Allo..Woowoody..Je ne suis pas experte dans le domaine de toute les compagnies de croisière,
mais je peux te dire ayant fait de multiples recherches que la compagnie royal caribbean offre
les plus gros navires (classe freedom) et les activités physiques les plus offrantes présentement..
(piscine pour faire du surf, mur d'escalade, ring de boxe pour le kick boxing etc..)Je te conseille de regarder
sur leur site (royal caribbean.com) retrouve SHIP dans PLAN A CRUISE et va voir Freedom class..
Tu verras même des vidéos de tout ce qui se retrouve sur ces navires..
Je te conseille celà car tu as dit que vous étiez des sportifs..Moi, je vais en faire l'expérience sur l'Independence of the sea en Janvier..
Un si gros navire me fait me poser des questions mais j'en ai recu de très bons commentaires..
Et ne t'inquiète pas; ce n'est pas parce que c'est le plus gros au monde et qu'il y a tant de chose à y faire que le prix
est plus cher que d'autre navire..L'hiver passé notre navire avec NCL était plus petit et nous avait coûté plus cher pour le
même nombre de nuits..Et tout cà pour moins de 1200.00 avec balcon..Tu peux payer la moitié de ce prix en chambre intérieure..
Tu surveilles les deals..
Quelqu'un d'autre pourrait te renseigner aussi bien que moi sur les autres compagnies et ce qu'elles offrent comme activités physique..
Nick...Bonne croisière à venir..