LE 23 NOVEMBRE, DEPART DE VALPARAISO TU AS UNE CROISIERE POUR LES FJORDS CHILIENS AVEC la compagnie NORWEGIAN CRUISE LINE. TU PEUX ALLER SUR LEUR SITE BON VOYAGE
Meilleurs voeux merci de me dire si quelqu'un fait la croisiere au depart le 13 janvier 2019 de Buenos Aires sur le Costa Fascinosa pour échange ou partage pour les excursions
Néné · 17 janvier 2010 à 12:07 · 3 participants · 1 774 affichages
Nous avons reservé une croisière sur le splendour of the seas de royal carribean au départ du brésil (sao Paulo) port de Santos pour itinéraire argentine Uruguay:départ le 6 fevrier 2010. Ya -t- il des francophones -qui vistent ce site) sur ce bateau...
Avez des bons plans concernant le bresil pour les escales salvador de bahia rio etc je suis preneur merci si des fois des personnes doivent la faire je suis au depart du 18 novembre 2014 retour le 6 decembre sur msc poesia le vol retour paris est offert...
Latrousse44 · 11 juin 2011 à 22:27 · 6 participants · 3 347 affichages
J"ai posé une option pour une croisière Costa sur le pacifica au départ de Santos (Brésil) en février 2012. Costa est incapable de me dire avec quelle compagnie nous voyagerons. Les premiers retours que j'ai sur les compagnies brésiliennes sont inquiétants...