|  |  |
 | | | | FJR2410 · 19 juin 2014 à 14:17 · 2 photos 179 messages · 16 participants · 16 604 affichages | | | | 19 juin 2014 à 14:17 Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 1 de 179 · Page 1 de 9 · 5 895 affichages · Partager bonjour a toutes et tous si vous avez des bons plans concernant le bresil pour les escales salvador de bahia rio etc je suis preneur merci si des fois des personnes doivent la faire je suis au depart du 18 novembre 2014 retour le 6 decembre sur msc poesia le vol retour paris est offert sur certains sites je peux vous doneer des infos cordialement a toutes et tous de is | | | À: FJR2410 · 20 juin 2014 à 11:25 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 2 de 179 · Page 1 de 9 · 5 815 affichages · Partager Bonjour FRJ
Nous serons également à bord du Poésia pour cette transatlantique, ce sera la 3ème fois que nous faisons ce voyage.
Nous avons réservé en Mars et a ce moment la le vol n'était pas offert nous l'avons réservé en plus de la croisière auprès de MSC, par contre nous avons un package boissons incluses 24 h sur 24, 3 excursions et Spa.
En ce qui concerne les excursions nous prenons celles organisées par MSC et en avons été toujours enchantés et cela est sans soucis (retard au bateau etc...)
Si vous souhaitez des renseignements ce sera avec plaisir. | | | À: Desbell83 · 20 juin 2014 à 16:44 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 3 de 179 · Page 1 de 9 · 5 784 affichages · Partager ça y est, moi aussi la réservation est faite! à bientôt | | | À: Londaise · 20 juin 2014 à 16:57 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 4 de 179 · Page 1 de 9 · 5 784 affichages · Partager Hello Londaise,
Petit a petit les passagers pour cette croisière vont arriver
Très bonne fin d'A.M | | | À: Desbell83 · 20 juin 2014 à 18:32 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 5 de 179 · Page 1 de 9 · 5 764 affichages · Partager En effet, çà y est, nous serons des vôtres. Depuis lle temps que nous voulions la faire cette croisière !! Nous guettions les bons plans et nous avons trouvé ouf. Cabine avec balcon en catégorie fantastica avec vol retour et trois excursions offertes plus forfait boisson aux repas, pour pas cher! Pourqoi s'en priver ? Qu'il est bon d'être retraité et partir quand on veut. Nous avons fait l'an passé la croisière transatlantique dans les Antilles avec le Musica. Restons à l'écoute des conseils de ceux qui ont déjà découvert le Brésil. Amicalement. | | | À: Desbell83 · 20 juin 2014 à 19:10 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 6 de 179 · Page 1 de 9 · 5 755 affichages · Partager bonsoir la croisiere je l ai reservé il y a 2 jours je suis toujours a l affut des bons plans un des meilleurs sits azur croisiere le petit truc restez en contact avec les vendeurs donc croisiere avec balcon fantastica pont 12 vol offert reduction msc gold et 150 euros offres commerciale plus cheers offert a tables vins a volonté et 3 excursions manque l allegrissimo tant pis sur 18 jours on va etre raisonnable donc si je comprends bien vous connaissez deja la croisiere j espere que l on fera connaissance et peut etre avoir des bons plans pour les excursions on part de marseille a bientot | | | À: FJR2410 · 21 juin 2014 à 6:51 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 7 de 179 · Page 1 de 9 · 5 727 affichages · Partager Bonjour à tous
En ce qui concerne le vol retour nous repartons de Sao Paulo le 6/12 avec Ibéria à 17H 05 arrivée à Madrid le 7/12 à 6H30 vol IB 6824 départ Madrid 8H15 arrivée à Orly à 10H10 nous reprenons ensuite un vol Air France Orly Toulon. (IB3440) En voyageant sur Ibéria il est préférable de réserver les places (payant sur cette compagnie car les couples risquent d'être séparés, ils comblent les trous) | | | À: FJR2410 · 21 juin 2014 à 7:02 · Modifié le 21 juin 2014 à 7:21 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 8 de 179 · Page 1 de 9 · 5 725 affichages · Partager Bonjour FJR
A salvador de Bahia l'excursion incluse est le grand tour, visite des points les plus importants de Bahia, l'excursion dure 6 H sans restaurant, en novembre dernier nous avions très bien mangé dans un restaurant place du Pelourinho.
la 2eme excursion à Buzios il s'agit d'une promenade en Goelette (prévoir de la citronnelle en raison des mouches carnivores) cela dure 2 heures donc je pense possbilité de faire une autre excrusion le marin ou l'aprem l'an dernier nous étions allés en troley aux cacades mais là aussi attention aux mouches.
La 3ème Rio - excursion prévue le pain de sucre, excursion relativement courte avec peut être possibilité de réserver une autre excursion le matin ou l'aprem il faut prévoir pas mal de temps étant donné les embouteillages dans la ville, mais en excursion organisée par le navire nous ne prenons aucun risque de retard.
à Récife lors d'une première escale nous avions pris l'excursion Olinda (joli mais sans plus) 2ème escale nous somme allés à la plage de Galinhas, une vraie merveille et l'endroit idéal pour déguster dans un resto sur la plage sous les cocotiers des langoustes grillées au lait de coco, nous y retournerons sans doute.
A santos étant donné l'heure de notre vol le car nous conduira directement à Sao Paulo la route est longue. | | | bonjour MARIE CLAUDE COMBIEN d'heures de vol entre SAO PAULO et MADRID? je ne sais pas combien il y a de décalage horaire! | | | À: Desbell83 · 21 juin 2014 à 11:53 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 10 de 179 · Page 1 de 9 · 5 679 affichages · Partager merci pour tous ces renseignements ce sera sympa de se rencontrer a vord du bateau afin de faire connaissance cordialement | | | À: Desbell83 · 21 juin 2014 à 11:54 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 11 de 179 · Page 1 de 9 · 5 676 affichages · Partager Merci pour toutes ces informations, nous en prenons bonne note. Pourrait-on avoir des info concernant le vol retour, celui offert dans le prix de la croisière ? Compagnie, direct ou avec escale, heure de départ... Merci d'avance. | | | À: Pekele · 21 juin 2014 à 11:57 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 12 de 179 · Page 1 de 9 · 5 674 affichages · Partager nous etions au mois de fevrier sur le musica egalement amicalement et nous repartons comme vous sur le poesia le 18 ovembre de marseille amicalement denis et annie | | | À: Pekele · 21 juin 2014 à 13:52 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 13 de 179 · Page 1 de 9 · 5 657 affichages · Partager Hello
Je vous ai indiqué plus haut nos heures de départ de Sao Paulo, escale à Madrid et heures de départ et arrivée à Orly.
Mais je pense que nous n'aurons pas tous les mêmes vols vos agences de voyage ont du vous indiquer ces dernières,
En décembre dernier des passagers avaient 9H d'attente à Madrid avant de reprendre un vol pour la France.
il est aussi préférable si vous voyagez en couple de réserver vos places afin d'être à cote l'un de l'autre car nous avons vu de nombreux couples qui étaient séparés.
Sur le site MSC le vol n'est pas offert dans le prix de la croisière, c'est notre agence qui l'a retenu auprès de MSC. au départ nous devions avoir un vol Air France mais en Avril notre agence nous a indiqué les horaires et N° de vols avec Ibéria. (places réservées cote à cote par notre agence) | | | À: Pekele · 21 juin 2014 à 13:55 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 14 de 179 · Page 1 de 9 · 5 657 affichages · Partager Pas de problème nous pourrons convenir d'un lieu, jour et heure de R.V, par exemple au salon Zébra nous avons voyagé à bord du Poesia a plusieurs reprises. | | | À: Desbell83 · 21 juin 2014 à 14:48 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 15 de 179 · Page 1 de 9 · 5 645 affichages · Partager Merci pour ces réponses rapides, je vais donc me rapprocher "de croisière Club.com" pour en savoir un peu plus sur le vol retour. C'est en novembre 2013 que nous avons effectué la transatlantique vers les Caraïbes. Une discution forum était entièrement consacrée à cette transat et nous y avions appris beaucoup, c'est la raison pour laquelle nous sommes très attentifs à toutes vos info. Nous nous étions tous retrouvés le premier jour de mer à 17 heures à la cafèteria pour mettre un visage à tous les forumeurs et aussi, se retrouver entre francophones ; si ça peut donner des idées... Amicalement | | | À: Pekele · 21 juin 2014 à 16:57 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 16 de 179 · Page 1 de 9 · 5 625 affichages · Partager En général le jour de l'embarquement est assez chargé, entre exercice de sécurité, réception des valises et rangement et un cocktail de bienvenue nous attend à l'auréa spa.
Nous verrons une fois sur place si nous pouvons arriver a trouver un créneau horaire afin de se rencontrer sinon le lendemain ou un jour en mer serait plus calme. | | | À: Desbell83 · 21 juin 2014 à 17:26 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 17 de 179 · Page 1 de 9 · 5 615 affichages · Partager bonjour à tous on pourrait peut être s'inscrire sur le calendrier d'ERICAT | | | À: Londaise · 22 juin 2014 à 5:53 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 18 de 179 · Page 1 de 9 · 5 583 affichages · Partager Hello Londaise, je suis en fait sur un autre forum, et je ne viens ici que vraiment quand je peux donner quelques renseignements bien précis.
Très bonne journée à tous. | | | À: Desbell83 · 26 juin 2014 à 10:04 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 19 de 179 · Page 1 de 9 · 5 498 affichages · Partager bonjour j ai eu par mon site azur croisiere la confirmation de mon vol 6824 saopolo madrid j ai pris un billet pour le lendemain 8 decmebre un orly nice vu que j ai de la famille a juvisy juste a cote petite question pour reserver les places sur iberia on peut le faire en amont ou bien faut il attendre 30 heures avant comme le font air france avec flying blue si vous avez une petite info merci et amicalement denis | | | À: FJR2410 · 26 juin 2014 à 10:13 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 20 de 179 · Page 1 de 9 · 5 497 affichages · Partager Bonjour FJR,
Il faut réserver les places en amont, ne pas attendre comme pour AF, en décembre dernier nous avions réservé plus de 3 mois avant.
C'est en fait notre agence Havas qui va s'occuper de ces réservations dès que celles ci seront ouvertes, l'an dernier nous avions aussi réservé la croisière auprès d'Azur qui était notre agence depuis de nombreuses années et ils ne procédaient pas a cette réservation, nous avions dû appeler directement Ibéria, le prix des réservations étant de 60€.
très bonne journée | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 922 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |