|  |  |
 | | | | Fofolette · 1 mai 2013 à 18:00 · Une photo 9 messages · 6 participants · 2 063 affichages | | | | 1 mai 2013 à 18:00 CroisiEurope: croisière sur le Dniepr Kiev/ Odessa ou inverse Message 1 de 9 · 1 981 affichages · Partager Bonjour! Je cherche des retours sur la croisière en objet. Avez vous été contents des prestations tant sur le bateau que des excursions? Celles ci sont elles suffisamment nombreuses? Qualité repas, cabines?, etc......., bref tout ce qu'il faut savoir............ avant d'embarquer.....ou plutôt de réserver.......  !! Et si vous avez fait une croisière similaire avec un autre croisiériste je suis preneuse d'informations!! Mille mercis d'avance aux voyageurs (ses) qui prendront le temps et la peine de me répondre ! | | | Bonjour! Je cherche des retours sur la croisière en objet. Avez vous été contents des prestations tant sur le bateau que des excursions? Celles ci sont elles suffisamment nombreuses? Qualité repas, cabines?, etc......., bref tout ce qu'il faut savoir............ avant d'embarquer.....ou plutôt de réserver.......  !! Et si vous avez fait une croisière similaire avec un autre croisiériste je suis preneuse d'informations!! Mille mercis d'avance aux voyageurs (ses) qui prendront le temps et la peine de me répondre ! 
Selon un autre forum de voyage, ce croisiériste ne serait pas au top... | | | Bonjour! Je cherche des retours sur la croisière en objet. Avez vous été contents des prestations tant sur le bateau que des excursions? Celles ci sont elles suffisamment nombreuses? Qualité repas, cabines?, etc......., bref tout ce qu'il faut savoir............ avant d'embarquer.....ou plutôt de réserver.......  !! Et si vous avez fait une croisière similaire avec un autre croisiériste je suis preneuse d'informations!! Mille mercis d'avance aux voyageurs (ses) qui prendront le temps et la peine de me répondre ! 
Bonsoir J'ai fait une croisière avec croisieurope sur le rhin tout était bien, mais un forumeur de retour d'une croisière en hollande avec cette compagnie est très décu. Cordialement | | | Bonsoir Fofolette, J'ai fait une croisière en Russie ( St Petersbourg- Moscou) avec Croisieurope il y a quelques années. Les bateaux n'appartiennent pas à Croisieurope. Ce sont généralement des bateaux russes dont les cabines sont très petites. Mis à part ça, tout le reste était très bien : repas, ambiance, service etc. Les Russes sont accueillants et bons vivants. La vodka coulait à flot ! Je rentre d'une croisière sur la Seine avec Croisieurope et j'en ai été très satisfaite. | | | Bonsoir Patricia,
Belledelain a raison, les croisières en Russie ne se font pas sur des bateaux Croisi-Europe, mais sur des bateaux russes, c'est un monopole. Nous aussi avons fait Moscou- St Pétersbourg avec Croisi-Europe, mais sur le Dostoievski, les cabines sont petites et simples mais on y reste si peu... les salons sont très beaux, distractions à bord et les repas vraiment très bons. Les excursions sont très intéressantes et bien organisées. Par ailleurs avec Croisi-Europe nous avons navigué sur le Rhin et en Hollande et avons été très satisfaits. Votre croisière m'intéresserait et je ne suis sûrement pas la seule... aussi nous espérons avoir un petit CR à votre retour. Bonne préparation de voyage. Image attachée: | | | Bonsoir et grand merci de vos renseignements! J'en profite pour remercier tous les auteur(e)s des réponses précédentes! Mais ça ne me dit rien sur la croisière en question, celle sur le Dniepr! Personne n'a déjà tenté?????? | | | Bonsoir et grand merci de vos renseignements! J'en profite pour remercier tous les auteur(e)s des réponses précédentes! Mais ça ne me dit rien sur la croisière en question, celle sur le Dniepr! Personne n'a déjà tenté??????
Bonjour Patricia, J'ai déjà fait une croisière sur le Dniepr. Vous pouvez glaner quelques infos ici à l'adresse VF où je relate un peu mon expérience:
«Nous avons fait une croisière de 14 jours avec la compagnie ChervonaRuta sur le fleuve Dniepr à partir de Kiev (aller-retour) avec 8 escales: Kyiv (2 nuits), Zaporizhzhia, Kherson, Sevastopol (2 nuits), Odessa (2nuits), etc. Nous avons terminé notre voyage par un séjour d'une semaine à Lviv, dans l'ouest du pays. Un voyage très agréable et relaxe............. etc.
Vous pourrez voir que j'ai beaucoup apprécié cette croisière! | | | Bonsoir Monique! Merci bcp de tous ces renseignements, je vais lire tout vos "exploits" bien tranquillement et je me permettrais de vous recontacter si nécessaire! Je suis preneuse d'informations ayant vu que vous aviez organisé vous même votre voyage, sans tour opérator...! ça a dû se ressentir sur les prix? Encore merci de m'avoir dirigée vers votre "retour", je n'avais pas trouvé votre post! Fait il beau au Canada? Ici ça se réchauffe à peine et au premier Mai on se serait cru à la Toussaint!  . Grand merci encore une fois! | | | C'est magnifique ici: soleil et 19oC et ceci devrait durer au moins une semaine.
On a organisé ce voyage nous-mêmes, mais avec un agent de Kiev comme vous le verrez. Tout a été très bien: hôtels et croisière - nous en gardons un excellent souvenir.
Vous aurez peut-être aussi l'occasion d'entendre la chanson « Chervona Ruta» (éponyme de la compagnie de bateau...  ) : on en encore le refrain en tête... 
Gardez à l'esprit aussi qu'à Kiev on parle surtout russe et qu'à Liev, surtout ukrainien...; les rues sont indiquées dans les deux langues. | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 641 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |