 |  |  |
 | | | | | CroisiEurope: oui, mais... Miclemaire · 24 août 2016 à 14:27 37 messages · 11 participants · 3 075 affichages | | | | À: Hanches · 25 août 2016 à 14:13 Re: CroisiEurope: oui, mais... Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 694 affichages · Partager Oui, mais cependant, dans son message N° 7, notre ami dit 55 ans de mariage ! | | | À: Evajules · 25 août 2016 à 14:17 Re: CroisiEurope: oui, mais... Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 687 affichages · Partager Oui 55, ce n'est pas 50 ou 60....ou sinon c'est une réduction permanente. | | | À: Narok · 25 août 2016 à 14:22 Re: CroisiEurope: oui, mais... Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 681 affichages · Partager Tout à fait exact.... | | | À: Hanches · 25 août 2016 à 14:25 Re: CroisiEurope: oui, mais... Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 678 affichages · Partager C'était pour répondre aux 49 ans annoncés dans un précdent message et actuellement supprimé. Moi je compterais en dizaines échues et donc, par exemple, à 50 ans pile, 50 %, et ce jusqu’à 60 moins un jour. | | | À: Evajules · 25 août 2016 à 14:34 Re: CroisiEurope: oui, mais... Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 675 affichages · Partager oui en fait j ai supprimé car en relisant je me dis que c'est peut etre que l'année de dizaine où il y a la réduction
c'est à dire l année des 40 ou 50 par exemple mais pas 51 ou 55 | | | À: Nataly03 · 25 août 2016 à 14:42 Re: CroisiEurope: oui, mais... Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 665 affichages · Partager Ce qui fait - sans doute - que pour 51 et 55 ans, c'est 50 % de réduction. Ou alors il faut être à bord strictement pour le jour de la dizaine anniversaire, et donc dans la période annoncée, novembre décembre 2015, 2016 ? Pas très clair tout ça ! | | | À: Miclemaire · 25 août 2016 à 14:42 Re: CroisiEurope: oui, mais... Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 665 affichages · Partager L'eau n'est pas payante, il y a de l'eau plate en bouteille à volonté................. | | | À: Evajules · 25 août 2016 à 14:45 Re: CroisiEurope: oui, mais... Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 661 affichages · Partager Je pense qu'il faut que cela soit l'année des 50 par exemple et que la croisière soit en novembre ou décembre. | | | À: Hyerois83 · 25 août 2016 à 14:46 Re: CroisiEurope: oui, mais... Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 660 affichages · Partager Ce qui fait - sans doute - que pour 51 et 55 ans, c'est 50 % de réduction. Ou alors il faut être à bord strictement pour le jour de la dizaine anniversaire, et donc dans la période annoncée, novembre décembre 2015, 2016 ? Pas très clair tout ça !
A mon avis, il faudrait demander au Conseil d'Etat, ou peut être à la Cour Européenne des Droits du Croisiériste" | | | À: Hyerois83 · 25 août 2016 à 14:48 Re: CroisiEurope: oui, mais... Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 656 affichages · Partager Au minimum ! | | | À: Evajules · 25 août 2016 à 14:54 Re: CroisiEurope: oui, mais... Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 650 affichages · Partager Excuses moi, j'ai oublié le tribunal de Riom d' Auvergne (PS: je peux me permettre, je suis né pas loin  ) | | | À: Miclemaire · 25 août 2016 à 16:10 Re: CroisiEurope: oui, mais... Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 601 affichages · Partager Bonjour, Je ne rentrerai pas dans le détail de cette discussion pour ne pas alimenter une polémique. J'interviens simplement pour dire que nous avons fait une croisière de 12 jours avec Croisieurope sur le Danube, du 6 au 17 juillet 2016. C'est donc très récent. Nous avions choisi en toute connaissance de tarifs une cabine au pont supérieur, ce qui nous a permis d'avoir une grande baie vitrée qui s'ouvrait sur le fleuve. Très agréable, sans regret. Toutes les boissons étaient incluses dans notre tarif, eau gazeuse comprise. Certains alcools supérieurs pouvaient être en supplément, mais c'était clairement stipulé sur la carte du bar. Pour les excursions, nous avions délibérément choisi de ne pas les acheter avant la croisière, sachant bien que nous paierions plus cher à bord. Ceci en raison d'une météo incertaine aussi longtemps à l'avance et surtout d'un éventuel problème de santé empêchant à l'un de nous 2 d'y participer. Ce fut d'ailleurs le cas, mon compagnon souffrant, a dû en annuler une. Cette excursion non effectuée, annulée le jour même, ne nous a pas été facturée. Vraiment rien à redire sur cette compagnie avec laquelle nous repartirions volontiers, tant ils étaient aux petits soins à bord. Le prix s'oublie lorsque l'on est satisfait. Bien cordialement à tous. | | | À: Maya83400 · 25 août 2016 à 16:14 Re: CroisiEurope: oui, mais... Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 592 affichages · Partager Bonjour Denise, A Hyères, on sait ce qu'on veut | | | À: Maya83400 · 25 août 2016 à 16:14 Re: CroisiEurope: oui, mais... Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 592 affichages · Partager Bonjour Denise,
C'est vrai qu'en ce qui concerne les tarifs des boissons, activités particulières, excursions...il convient de lire attentivement les CGV et toutes les petites lignes.... Il est possible que beaucoup n'aillent pas au bout de leur lecture - moi aussi d'ailleurs - d’où une surprise désagréable éventuelle. | | | À: Hyerois83 · 25 août 2016 à 16:19 Re: CroisiEurope: oui, mais... Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 586 affichages · Partager Bien sûr, mais en toute courtoisie toujours  | | | À: Evajules · 25 août 2016 à 16:23 Re: CroisiEurope: oui, mais... Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 575 affichages · Partager Que celui qui a toujours tout lu, surtout les tous petits caractères et sans loupe, à notre âge, vienne se faire connaître  . Nous avons sûrement tous essuyé des déconvenues, mais cela sert de leçon et d'expérience pour les fois suivantes. | | | À: Maya83400 · 25 août 2016 à 17:00 Re: CroisiEurope: oui, mais... Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 558 affichages · Partager Bonjour
Juste pour confirmer. Comme vous 2 croisières récentes avec cette Société.
EXCELLENTE PRESTATIONS
CORDIALEMENT | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 231 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |