| Croisiland: devis croisières pour les fjords 2016 (CDF) Tremiere17 · 23 décembre 2015 à 10:44 · 4 photos 22 messages · 12 participants · 1 982 affichages | | | | À: Tremiere17 · 24 décembre 2015 à 23:00 Re: Croisiland: devis croisières pour les fjords 2016 (CDF) Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 380 affichages · Partager Bonsoir Je réserve toujours mes croisières avec Croisiland, sauf la dernière que j'ai réservé avec l'agence de Carrefour car il y avait une promo chez eux et Croisiland était plus cher. surtout quand vous réservez avec cette agence retenez le nom de votre interlocuteur et demandez un devis par mail, ne pas hésiter a demander une remise en général il font 5%, et si il y a un soucis demandé a parler avec la personne qui vous a fait le devis. C'est une agence très sérieuse, je n'ai jamais eu de problème avec eux    Joyeux Noël. | | | À: Tremiere17 · 26 décembre 2015 à 10:58 Re: Croisiland: devis croisières pour les fjords 2016 (CDF) Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 333 affichages · Partager BONJOUR
Je confirme Croisiland a qui j'ai fait appel de nombreuses fois (+de 10) est une excellente agence en ligne avec une très bonne réputation.
Hublot fenêtre c'est très proche sur le navire la différence est faible. Après c'est plus cher.
Aucune agence ne joint de plan mais à chaque réservation je vérifie l'emplacement de ma cabine.
CORDIALEMENT | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |