| Barcelo Solymar ou Coralia Playa De oro Yan26 · 12 janvier 2005 à 19:01 5 messages · 4 participants · 1 437 affichages | | | | 12 janvier 2005 à 19:01 Barcelo Solymar ou Coralia Playa De oro Message 1 de 5 · 1 437 affichages · Partager Bonjour à tous!!!!!
J'aimerais savoir vos commentaires sur le Barcelo Solymar de Varadero. Nous sommes 3 gars de 26-32 ans et nous aimerions savoir si ça bouge au Barcelo, comment est la nourriture et l'ambiance. Nous avons déjà été au Coralia ou nous avons eu beaucoup de plaisir mais, nous aimerions faire changement cette année. Nous partons le 12 février. Donc, merci à l'avance.
 Yan | | | À: Yan26 · 12 janvier 2005 à 22:15 Re: Barcelo Solymar ou Coralia Playa De oro Message 2 de 5 · 1 420 affichages · Partager Moi, je choisirais le Barcelo Solymar très bien situé près de la ville et delà c'est très facile de sortir dans les disco et avoir de l'action.Bonne ambiance, superbe plage et la nourriture est bonne. Le Corolia Playa est plus retiré. | | | À: Yan26 · 13 janvier 2005 à 4:19 Re: Barcelo Solymar ou Coralia Playa De oro Message 3 de 5 · 1 398 affichages · Partager Le Barcelo est vraiment très bien et très près du centre de Varadero, ce qui est un avantage, selon moi. On peut se rendre à pied à la Comparsita (disco cubaine) où entendre un orchestre gratuitement au coin de la Calle 62 et Primera Avenida. C'est super!!! | | | À: NicoleC · 13 janvier 2005 à 21:28 Re: Barcelo Solymar ou Coralia Playa De oro Message 4 de 5 · 1 385 affichages · Partager Merci beaucoup Mesdames!!!!!
Savez-vous s'il y a beaucoup de monde entre 25-35 ans au Barcelo? Est-ce que le lobby bar et la discothèque fonctionnent beaucoup le soir?
Merci!!!! | | | À: Yan26 · 19 décembre 2005 à 3:16 Re: Barcelo Solymar ou Coralia Playa De oro Message 5 de 5 · 1 106 affichages · Partager Bonjour à vous trois! Je suis allée avec mon conjoint au Barcelo il y a deux ans. Nous avions 27 ans à ce moment. La clientèle était très agée. C'était notre premier voyage et nous avons trouvé que nous étions entourés de retraités. Bref, l'hôtel était A1, mais l'ambiance...? Il faut dire que c'est un hôtel plus dispendieux et plus huppé, c'est peut-être la raison pourquoi il n'y avait pas beaucoup de gens de notre âge. Nous n'avons connu presque personne! Bonne chance à vous! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |