 |  |  |
 | | | | | Barcelo Solymar Quebecsi · 21 janvier 2005 à 14:58 6 messages · 4 participants · 1 219 affichages | | | | 21 janvier 2005 à 14:58 Barcelo Solymar Message 1 de 6 · 1 219 affichages · Partager Bonjour!  Je pars pour Cuba ( Varadero), au Barcelo Solymar le 23 janvier pour 2 semaines. J'y vais seul et me demandais comment c'est comme endroit (bouffe, animation de jour et surtout de soir, clientèle, personnel) et aussi si il y a beaucoup de gens déja à ce temps ci de l'année. Est-ce que je risque de m'ennuyer après une semaine? J'apporte mon vélo, si y a qq qui a des suggestions à ce niveau aussi. Tout vos commentaires sont les bienvenus. Merci! Bonne journée! | | | À: Quebecsi · 21 janvier 2005 à 17:11 Re: Barcelo Solymar Message 2 de 6 · 1 197 affichages · Partager Je suis revenu du Barcelo il y a qq jours. Tu ne risques pas de t'ennuyer c'est un petit paradis. C'est d'ailleurs le meilleur hotel du coin et la plage est vraiment magnifique, comme sur les cartes postales. L'animation de soir est excellente puisqu'il y a 3 shows différents à chaque soir débutant à 22h. La bouffe est excellente dans les restos à la carte et dans le buffet, mais complètement execrable aux 2 snack bar, c'est très gras et c'est du pur junk food, on se croirait chez Valentine ou la belle province. Donc arrange toi pour diner et souper dans les bonnes heures si tu veux pas te ramasser à manger au snack bar pcq les restos sont fermés | | | À: Freeman2002 · 21 janvier 2005 à 17:50 Re: Barcelo Solymar Message 3 de 6 · 1 191 affichages · Partager Merci pour ton résumé, très apprécié. Content de voir que c'est bien comme endroit, je prends bonne note du conseil pour les repas. Avec un -25 comme aujourd'hui j'ai bien hâte de me retrouver sous le soleil chaud de Cuba dimanche. Merci encore! | | | À: Quebecsi · 21 janvier 2005 à 18:27 Re: Barcelo Solymar Message 4 de 6 · 1 187 affichages · Partager Salut, je suis d'accord avec la reponse précédente. J'ai passé une semaine au Barcelo en mai et une a noel, je songe y retourner en mars. Je vais juste ajouter des bemols... La bouffe est correct pour cuba sans plus, et au snack bar, ils peuvent te servir un bon burger a 4h du matin qui n'as rien a envier a la bouffe des resto buffet. Pour l'animation, disons qu'ils font un effort, mais l'hotel a le meme probleme que tous les hotels qui sont pres des villes, les gens ne restent pas, ils vont en ville. Si tu veux vraiment vivre le nightlife apres 11h minuit tu va devoir aller en ville. Mais le barcelo est tellement pres de la ville que tu peux y aller a pied...Moi je suis sorti a tous les soirs a chaque fois....
Alors bon voyage
Danny | | | À: Salsaholic · 21 janvier 2005 à 18:41 Re: Barcelo Solymar Message 5 de 6 · 1 184 affichages · Partager Merci Salsaholic, tu sortais à tous les soir! T'es un vrai! Et j'imagine que c'est plus hot certains soirs à des endroits différents, as-tu des suggestions? Je peux aussi suivre mon instinct... Pour la bouffe, je me suis fait dire que Cuba c'est Cuba et ne rien s'attendre de grandiose, alors je me suis fait à l'idée. Merci! | | | À: Freeman2002 · 22 janvier 2005 à 21:52 Re: Barcelo Solymar Message 6 de 6 · 1 136 affichages · Partager oh! Attirant comme endroit, j'hésite entre le solymar et le playa pesquero, j'irai au début juillet avecc mes 2 filles de 16 et 18 ans. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 865 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |