Iza777 · 30 août 2005 à 21:46 5 messages · 5 participants · 1 970 affichages | | | | 30 août 2005 à 21:46 Le Blau hôtel resort à Holguin Message 1 de 5 · 1 970 affichages · Partager Salut, Je me cherche un voyage pour le mois de février, je voudrais avoir suggestion et des infos sur le blau a holguin...
MERCI!!! | | | À: Iza777 · 31 août 2005 à 0:33 Re: Le Blau hôtel resort à Holguin Message 2 de 5 · 1 954 affichages · Partager Bonsoir ;-) Le changement de 'nom d'hôtel pour le Blau' est très récent...il te suffirait de cliquer en haut de ce forum, à droite, "rechercher messages" et d'y inscrire maritim holguin (car l'ancien nom de cet hôtel est le MARITIM)... tu pourrais y trouver certainement beaucoup de renseignements...bonne chance ;-) | | | Allo, il était aussi avant le Maritme mais le LTI Costa Verde. Il est situé a côté du Playa Costa Verde (avant le Breezes) et aussi le Playa Pesquero.
Lélaine | | | À: Iza777 · 31 août 2005 à 18:02 Re: Le Blau hôtel resort à Holguin Message 4 de 5 · 1 931 affichages · Partager Je me suis renseignée sur cet hotel à mon agence de voyages. Je trouvais que le site était superbe. Mon agente m'a dit qu'effectivement, l'hôtel est très beau mais qu'elle n'a jamais eu de bons commentaires le concernant et surtout au niveau de la bouffe.
Elle me conseillait plutôt le Cayo Tripp (car pour nous la longueur de laplage est très importante). | | | À: Iza777 · 3 septembre 2005 à 7:47 Re: Le Blau hôtel resort à Holguin Message 5 de 5 · 1 917 affichages · Partager Allo! moi je suis allée à cette hotel au mois d'avril dernier et je n'est que de bon commentaires à te faire au sujet de cette hotel. La bouffe, l'animation, la plage, le personnel..... tout était parfait. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |