Thiermot · 2 mars 2005 à 4:07 8 messages · 5 participants · 1 631 affichages | | | | 2 mars 2005 à 4:07 boites de nuit a varadero Message 1 de 8 · 1 631 affichages · Partager Bonsoir, je serai au Barcelo Solymar a la mie mars, j'aimerais savoir si vous avez des adresses pour un peu de (nights life) pas trop loin de l'hotel. De plus j'aimerais avoir des contacts avec une famille cubaine afin de connaitre un peu plus leurs coutumes et facon de vivre. Enfin si possible des informations sur les pourboires et les cadeaux. Gros merci a tous | | | Tu demanderas a ton hotel ils connaissent les endroits a la mode........ | | | Salut!
J'étais au Barcelo Solymar fin-janvier, début-février. J'ai écris à quelqu'un qui hésitait entre quelques hôtels à Varadero hier, va voir mes commentaires. Le Barcelo est un excellent choix, pour le night life, le bonne place change à tout les soir, l'équipe d'animation saura te guider. Dit salut à Jo! De la part de J-F le cycliste. Je lui ai donné une tonne de truc de vélo avant de partir. C'est le plus costaud de la gang, vraiment sympatique, il connait les bons endroits et les belles femmes!
Bon voyage! | | | Salut! j'ai fait tous les bars de varadero... je peux t'en parler fait attention des fois lesG.O. vont te dire que les bras sont fermés...c'est juste que ce soir la...c'est juste qu'eux ne peuvent rentrer (il y a des bars que les cubains ne peuvent rentrer) mais ils sont ouverts et bourré de monde!!!!
fait attention au mambo club c'est de la danse cubaine mais c juste des matantes tout seules mais il y a un bon show et c'est 15 $ l'entrée (la rumba aussi) les autres sont 10$ l'internationnal, le méditéranéen, l' havana club la caverne des pirates... | | | Un peu en retard, comme je parts samedi, beaucoup de job a faire. Un gros merci pour tes commentaires et recommandations, soit sur que j'en ai pris bonne note. J'apprécie beaucoup.
Merci, au retour je te donne des nouvelles | | | Un peu en retard, je part samedi donc beaucoup de job avant de partir, c'est ca des vacances. J'ai pris note de tes recommandations, Gros Merci. Je te donne des nouvelles a mon retour. Merci | | | Excuse le retard, je part samedi, donc beaucoup de job, c'est le plaisirs des vacances y parrait. Je te remerci des conseils, je tenterai de rencontrer JO et de le saluer de ta part.
Serai de retour après Paques
Gros Merci | | | avec un peu de retard, hein? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |