PlageSoleil · 12 février 2005 à 16:12 5 messages · 4 participants · 2 317 affichages | | | | 12 février 2005 à 16:12 Message 1 de 5 · 2 310 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je me demandais si quelqu'un qui est déjà allé dans le coin de CAyo Coco pourrait répondre à une question dont je n'ai pas encore entendu parler sur les forum. Bon en fait c'est que je suis déjà aller a quelque reprise en voyages et je sais que pour acheter des souvenirs c'était tres facile et on négociait facilement avec les vendeurs. Mais vu que Cayo Coco est une petite ile... j'aimerais savoir si sur l'ile on retrouve beaucoup de chose a acheter ou il est préférable de sortir une journée pour aller magasiner les souvenirs? Ya t'il quelques boutiques dans ce coin ou ce n'est vraiment que des hotels? En tk... si quelqu'un peut me renseigner la dessus je serais bien contente !
Merci à l'avance | | | C'est une superbe place. La mer est incroyable. En ce qui concerne le magasinage, c'est le seul inconvénient, il n'y a rien. Parfois, quelques marchands viennent s'installer sur le site de l'hôtel. C'est la seule possibilité de magasinage. Nous nous étions informés à savoir si à l'extérieur, quitte à prendre un taxi, il y avait une possibilité de magasinage. Malheureusement pas. Toutefois, ça demeure une superbe destination pour le repos.
Bon voyage! | | | Si tu vas à l'hôtel Tryp Cayo Coco, il y a plusieurs boutiques et près du restaurant style buffet, il y a à tous les matins plusieurs artisans avec de très belles choses, ce sont des gens différents chaque matin.
Au El Senador il y a aussi des boutiques et des artisans, pour les autres hôtels, ca devrait être la même chose.
Bon voyage ! | | | Bonjour,
Dans la pluspart des hotels, tu retrouveras des artisans qui feront étalages de leurs produits. Les deux villes les plus proches sont Moron et Ciego de Avila et il n'y a pas de boutiques de souvenirs a part quelques tres rare stands.
Hasta Luego
Cubajo | | | À: Cubajo · 14 février 2005 à 0:15 Message 5 de 5 · 2 244 affichages · Partager Merci à tous de m'avoir éclairée sur ce sujet! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |