Rhum à la boutique de l'hotel Tryp Cayo Coco? Filledété · 27 novembre 2009 à 16:12 4 messages · 3 participants · 1 283 affichages | | | | 27 novembre 2009 à 16:12 Rhum à la boutique de l'hotel Tryp Cayo Coco? Message 1 de 4 · 1 283 affichages · Partager Je me demandais si quelqun savait si le prix des bouteilles de la boutique du tryp est équivalent à celui de l'aéroport? Je voulais savoir aussi, quesque vous faites avec vos bouteilles achetés en dehors de l'aéroport ? Vous les mettez dans vos valise, je sais que lorsqu'on achète hors taxe la cie aérienne les gardes et nous les remets à l'arrivée, en tout cas c'est ce que Transat avait fait lorsque je suis allé à Haïti. N' y a t'il pas un danger d'apporter deux bouteilles dans ses valises et qu'elles se brisent dans les délicates manoeuvres des transports des bagages ? | | | À: Filledété · 29 novembre 2009 à 15:09 Re: Rhum à la boutique de l'hotel Tryp Cayo Coco? Message 2 de 4 · 1 238 affichages · Partager  Bonjour, Moi je rapporte toujour mon maximum de bouteille (2) par personne, que j'achete dans des petit marcher, beaucoup moin cher qu'a l'hotel. Je les enroules tres bien dans mes vetements et je les place a l'opposer l'une de l'autre et je n'ai jamais eu de probleme. Pour ce qui est de tes achat a l'aeroport il te seront remis a ton arriver dans l'avion. Bon voyage j'espere que j'ai repond a tes question. Josee | | | À: Filledété · 29 novembre 2009 à 18:46 Re: Rhum à la boutique de l'hotel Tryp Cayo Coco? Message 3 de 4 · 1 220 affichages · Partager bonjour, si je vais a varadéro et que je trouve du rhum elexir de rhum legendario dans une boutique ou a la havane on peu le retrouver, alors je met mes deux bouteilles de rhum dans ma grosse valise et il n'y a jamais eu de problème bien isolée l'une de l'autre.Par contre l'an dernier j'étais a cayo coco et j'ai achetai mes deux bouteilles dans la boutique de l'aéroport (il n'ont pas de légendario), je prend mon sac que j'apporte dans l'avion et je met mes deux bouteilles dans ce sac enroulé dans du linge l'une de l'autre et pas de problème. | | | merci je ferai la même chose avec mes deux bouteilles de rhum | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |