Steffy92 · 10 mars 2006 à 13:29 4 messages · 4 participants · 2 762 affichages | | | | Je pars prochainement à Cuba et je veux me rendre dès le lendemain de mon arrivée à la havane à vinales en bus viazul. Quelqu'un peut il me dire ou prendre les bus viazul à la havane (cela conditionnera ma réservation de nuit d'hotel à la havane, au plus proche de l'arret de bus). Enfin, a vinales, je cherche une bonne adresse de casa (je voyage seul) proche des balades pédestres ou à cheval.
Muchas gracias !! | | | Je ne peux pas t'aider pour les bus, par contre si tu veux des adresses de restau pas cher sur la Havane, je te conseille le Seeman et le Hanoi. | | | Le terminal des bus Viazul est a : av. 26, 1152, angle zoolocigo, Nuevo Vedado. C'est assez loin du centre plustot vers le cimetiere Cristobal Colon.Tu peux aussi acheter des ticket Viazul au terminal Astro mais il faut de toute facon aller chez Viazul pour prendre ton bus. Si jamais le terminal Astro est a : av. de la Independecia et calle 19 de Mayo, Vedado. C'est juste a cote de la Plaza Independecia. N'oublie pas de prendre un pull... la clim est a fond !! Bon voyage | | | Bonjour,
Nous avons pris les billets au terminal Astro (av. de la Independecia et calle 19 de Mayo, Vedado), et nous sommes partis du même endroit. En fait le bus vient de Zoologica, mais s'arrête aussi au terminal Astro. Donc pas de souci.
Véro | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |