Bonjour tivon,
Pour répondre a tes questions, le buffet n'était pas mauvais mais c'est toujours la même chose que tu manges.
Déjeuner: tu peux te faire faire des omelettes, des oeufs, tu as du bacon pas trop cuit des crêpes et ou du pain doré (pas de sirop d'érable bien entendu

) quelques fruits du pain qui est souvent dur et sec (J'ai regretté de ne pas m'avoir apporté du beurre de peanut ou de la bonne confiture de chez nous), du boudin

et d'autres plats préparé. Le diner et le souper, ca se ressemble beaucoup : une place que tu peux te faire faire des pâtes, ou autre où elle fait cuire une sorte de poisson plusieurs plats préparés dans des sauces que tu ne sais pas trop ce qu'ils ont mis dedans

et le soir il y a une femme qui fais cuire petits steaks et chop de lard (très bon en passant). Il y a quelques desserts mais ils goutent tous pareilles je trouve (faut dire que je ne suis aps une fanatique de dessert.
A la plage tu peux avoir des pizzas à l'heure du diner, ils les servent dans la petite cabane où qu'il donnent de la crème glacée. (la crème glacée tu peux en avoir toute la journée elle est juste à côté de la cabane où il y a toujours du monde et une longue file c'est à dire les boissons

) Apporte tes tasses thermoses c'est le best comparé à leur petit verre de plastique qui viens chaud tout de suite. La plage n'est pas grande mais très belle, il y a un peu d'algues à des endroits mais tu les vois et tu les contournes, l.eau n'est pas très profonde tu peux marcher beaucoup au loin.
Si tu as d'autres questions j'essayerais te de répondre. En tout cas tu me donneras tes impressions après ton voyage. Si on se reparle pas. Bon voyage