Cafétière dans les chambres de l'hôtel Riu Varadero? Trippeurz · 3 février 2012 à 15:13 15 messages · 4 participants · 2 330 affichages | | | | 3 février 2012 à 15:13 Cafétière dans les chambres de l'hôtel Riu Varadero? Message 1 de 15 · 2 299 affichages · Partager bonjour j aimerais savoir si il a une cafétiere dans les chambres standard au riu varadero merci pour vos info :) | | | À: Trippeurz · 4 février 2012 à 15:48 Re: Cafétière dans les chambres de l'hôtel Riu Varadero? Message 2 de 15 · 2 261 affichages · Partager Oui il y a des percolateurs dans les chambres au Riu de Varadero. | | | À: Trippeurz · 4 février 2012 à 17:21 Re: Cafétière dans les chambres de l'hôtel Riu Varadero? Message 3 de 15 · 2 252 affichages · Partager bonjour j aimerais savoir si il a une cafétiere dans les chambres standard au riu varadero merci pour vos info :)
tous les hôtel on une cafetière mais le café est médiocre, à moin que vous aimer le lait en poudre... 
les cafetières sert aussi au thé ou autre choses que vous voulez gardé au chaud | | | À: Serge73 · 4 février 2012 à 17:38 Re: Cafétière dans les chambres de l'hôtel Riu Varadero? Message 4 de 15 · 2 249 affichages · Partager merci mais fait 6 fois que vais a cuba a varadero et sait pas vrai que tout les hotel on une cafétiere pour ca que j aimerais savoir si au riu il a na ? esce que tu es deja été au riu ? serge | | | À: Trippeurz · 4 février 2012 à 17:52 Re: Cafétière dans les chambres de l'hôtel Riu Varadero? Message 5 de 15 · 2 246 affichages · Partager allo, le seul Riu que j'ai eter etais a Riu Mambo a Puerto Plarta
je vient d'y penser si tu cherche pour savoir si il on des cafetieres pourquois tu vas pas directement sur les sites des hotels, il on toujour une section qui decrive ce quil on dans leur chambre.
Moi, mon prochain voyage je veut un MAUDI Hammac sur le Balcon j'ai pas encore trouver une hotel qui en ont | | | À: Trippeurz · 4 février 2012 à 18:00 Re: Cafétière dans les chambres de l'hôtel Riu Varadero? Message 6 de 15 · 2 244 affichages · Partager Je viens de vous répondre. Percolateur = cafetière. Pourtant c`est clair ! | | | À: Kat2 · 4 février 2012 à 18:21 Re: Cafétière dans les chambres de l'hôtel Riu Varadero? Message 7 de 15 · 2 238 affichages · Partager Je viens de vous répondre. Percolateur = cafetière. Pourtant c`est clair !
je comprend pas Pourquois ces message se mele je parlait pas a toi Kat pourtant alors pourquois on ce fache ? | | | À: Serge73 · 4 février 2012 à 19:34 Re: Cafétière dans les chambres de l'hôtel Riu Varadero? Message 8 de 15 · 2 236 affichages · Partager Je viens de vous répondre. Percolateur = cafetière. Pourtant c`est clair !
je comprend pas Pourquois ces message se mele je parlait pas a toi Kat pourtant alors pourquois on ce fache ?
C`est que je venais de répondre à Trippeurz. Pour certaines chambres et je précise standards il faut le demander et souvent c`est accorder sinon dans les suites vous les avez automatiquement Vous avez également le choix d`un balcon ou une terrasse, mais la n`est pas la question !!!
PS...trop vite sur le piton, je regrette cette confusion ! | | | À: Serge73 · 4 février 2012 à 20:22 Re: Cafétière dans les chambres de l'hôtel Riu Varadero? Message 9 de 15 · 2 230 affichages · Partager merci bien de m avoir repondu par contre on dit pas des choses quand on a pas été et je sait que les suites il on de tout mais moi s etait dansles chambres standard que je parlait merci pareille | | | À: Trippeurz · 5 février 2012 à 20:12 Re: Cafétière dans les chambres de l'hôtel Riu Varadero? Message 10 de 15 · 2 206 affichages · Partager allo, as tu fais ce que je t'ai proposer hier a propos des cafetieres dans les chambres ? Cela vas repondre a toutes tes questions.
eh oui mes chambres etais pas des suites et OUI j'avais toujour des cafetieres pareille. | | | À: Serge73 · 6 février 2012 à 19:24 Re: Cafétière dans les chambres de l'hôtel Riu Varadero? Message 11 de 15 · 2 135 affichages · Partager merci de m avoir repondu. mais vien de recevoir un ti message de quelqun qui vien dy arriver eh non pas de cafétiere dans les chambres (standard) du riu a varadero. | | | À: Trippeurz · 8 février 2012 à 15:36 Re: Cafétière dans les chambres de l'hôtel Riu Varadero? Message 12 de 15 · 2 118 affichages · Partager merde quel honte, cela dois eter nouveau, jamais vus cela, pis as tu fais ce que je t'ai suggerer (aller directement sur leur site) et voir toi meme.
des fois il on meme le 1800
j'espere que tu canceleras pas ton voyage a cause quil as pas de cafetiere dans un chambre de ton hotel de choix, en test kas si tu veut autant de cafe il on tous une endroit que tu peut en boire a la journee pareille OU meme commande en, il vont surement te livrer du cafe dans ta chambre. | | | À: Serge73 · 8 février 2012 à 19:20 Re: Cafétière dans les chambres de l'hôtel Riu Varadero? Message 13 de 15 · 2 110 affichages · Partager bin non cacellerai pas mon voyage pour ca car j ai tjrs emporter mon café et sucre et meme ma cremette ainsi que ma cafetiere sait juste quand il a des hotel qui en on suis exant de trainer ma cafetiere sait tout pas bin bin grave m empeche pas de voyager pour autant. va juste continuer a la trainer ma cafetiere :0) merci pareile bye bye | | | À: Serge73 · 8 février 2012 à 23:04 Re: Cafétière dans les chambres de l'hôtel Riu Varadero? Message 14 de 15 · 2 098 affichages · Partager si je me trompe pas vs chercher un hotel avec hamac....
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya jen ai vue dans les photos...
tourlou ;o) | | | À: Francoise11 · 9 février 2012 à 1:37 Re: Cafétière dans les chambres de l'hôtel Riu Varadero? Message 15 de 15 · 2 074 affichages · Partager moi cherche pas d hotel avec hamac sur balcon sait plutot serge73 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |