JE suis allée au Tryp en janvier dernier et j'ai ADORÉ. J'y suis allée avec une amie, j'étais enceinte (très enceinte! de 26 semaines) et on a eu vraiment un voyage parfait. Marcher sur la plage se fait très bien entre le TRyp, le Laguna et le Sol. De l'autre côté, vers le Blau la plage ramolli beaucoup et ne se marche pas aussi bien. Côté plongé on peut plonger directement de la plage du Tryp ou encore si c'était à refaire j'aurais pris un pédalo et je serais allée plonger l'autre côté de la zone surveillée parce qu'il y a du corail directement là. Il y a aussi des excursion pour aller faire du snorkeling au large avec un bateau fond de verre (faut le dire vite!!), 20 CUC il me semble. Je l'ai fait et j'avoue que c'est superbe et beaucoup de poissons de toutes sortes et de superbes coraux.
Pendant la semaine où nous étions là, la bouffe était irréprochable, l'animation intéressante et il n'y avait pas de moustique...j'imagine que janvier aide de ce côté là! Seule chose à faire attention, l'eau aux resto à la carte. Au resto asiatique j'ai pris de l'eau et c'était assurément de l'eau du robinet de par l'odeur qu'elle avait...je l'ai su pendant la nuit! Je ne prendrai plus d'eau dans un resto à moins d'apporter mes propres bouteilles!!!
Côté chambre j'étais dans le bloc 10 au 3e étage, vu sur la piscine tranquille et petite vue sur l'océan. Je demanderais le même édifice, même étage y retourner. Ce que je pense faire avec mon chum et mes enfants bientôt.