Poildeq · 24 janvier 2004 à 20:34 5 messages · 2 participants · 1 911 affichages | | | | 24 janvier 2004 à 20:34 Message 1 de 5 · 1 911 affichages · Partager Alors me voila rendu a 2 choix pour la semaine du 13 o 20 Fevrier, mais voila j'hesite des 2, j'adore les plages la plongée apnée et scuba, la planche a voile et une bonne ambiance les soirs ou l'on peut danser et chanter....surtout que je suis celibataire pndt mon sejour. Pour la bouffe pas trop important vu que sais faire a manger et trés souvent c moi ki me mets derriere les fourneaux et j'apporte mon vin et mon Calva...hihihi
Alors voila J'attends des suggestions voire mm des gens ki seront labas l'un ou l'autre pour m'influencer..
merci | | | À: Poildeq · 28 janvier 2004 à 1:32 Message 2 de 5 · 1 871 affichages · Partager si tu veux un endroit pour faire le party, j'crois pas que cayo largo ou santa clara te plaira. je pars le 20 fervier pour le sol cayo santa maria et mon agent de voyage m'a dit que c'etait pas un gros endroit pour le party mais plutot pour relaxer. ce n'est pas la premiere fois que j'entends ces commentairs sur santa clara et cayo largo. mais pour le reste de tes desirs, je crois qu'ils pourraient etre combler.
bon voyage
mel | | | À: Mel004 · 28 janvier 2004 à 16:08 Message 3 de 5 · 1 856 affichages · Partager effectivement Mel tu as raison dans les 2 cas, mais en revanche, on reussis tjrs a avoir de bonnes vacances car les plages elles sont divines..alors de bon gres nous ferons malgé...mais tu sais 3 ans de cela o Cayo Largo l'on m'avait dit la mm chose, et l'on c amusé comme des dingues..alors va savoir...ma question etait surtout de recevoir des commentaires sur les 2 endroits vu que je suis deja allé a Cayo Largo..mais merci..kel dommage que tu ne viennes que le 20..tu aurais vu un anglo parlé francais...Merci qd mm.. | | | À: Poildeq · 28 janvier 2004 à 22:42 Message 4 de 5 · 1 839 affichages · Partager hehe!!poildeq!! j'vais deja avoir mon chum qui va enter d eparler francais!!lol..il est de toronto
j'suis sur qu'on va ce faire du fun meme s'ils disent que c'est plutot calme comme endroit. alors j'pense comme toi
mel | | | À: Mel004 · 29 janvier 2004 à 17:32 Message 5 de 5 · 1 824 affichages · Partager exactement Mel, la party et le fun c nous ki le faisons alors tu sais moi je pars avec mon sourrire ma bonne humeur et mon entrain...
Mais moi je serais a l'un ou a l'autre vers le 14 Fevrier pour 1 semaine dommage l'on va se rater toi et ton chum..
Imagines je suis a Laval juska demain...hahahaha | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |