Bonjour!
Tout d'abord, ce qui a motivé le choix, c'est le forfait...parce que je ne connaissais pas cet hôtel, sinon parce que j'en avais entendu parler un peu. Cependant, lorsque l'on a choisi ce forfait, ma soeur m'a parlé abondamment de l'endroit puisque ce sera son troisième séjour à cet hôtel.
Il y a plusieurs piscines superposées, beaucoup de végétation, ce qui donne un look très intéressant. Ma patronne y est déjà allé ainsi que la secrétaire au bureau, ils ont bien aimé. Le sirenis se trouve dans une baie. Ce que m'en a dit ma patronne, et qui lui a déplu, c'est qu'il y a bcp d'escalier à descendre pour aller à la plage, mais pour ma part, comme pour ma soeur et son mari, ce n'est pas un inconvénient.
La nourriture est bonne et dans une des piscines, on peut prendre un verre à un bar intégré à la piscine, c'est-à-dire, sans sortir de la piscine.
C'est un magnifique décor qui s'offre à nos yeux à cet endroit et les gens à l'hôtel sont très gentils.
En fait, je n'ai eu que de bons commentaires sur cet hôtel de la part de tout le monde, ce qui m'a fait dire oui en me fiant à eux. Et je me suis dit que si ma soeur, qui va souvent à
Cuba, considérait cet hôtel comme l'un de ses deux plus beaux coup de coeur, je ne risquais rien.
Autre chose, il y a de beaux endroits pour faire du snorkeling et de la plongée sous-marine, deux des activités que je vais pratiquer là-bas.
Tu as peut-être déjà ce lien mais juste au cas.
www.sirenishotels.com/...od=78518&lang=fr
En tout les cas, si tu te retrouves là en même temps que nous, tu peux me saluer Guy Robert.
Bonne journée!