| A ceux qui reviennent de Villas Covarrubias? Primo · 18 janvier 2006 à 4:54 6 messages · 3 participants · 1 207 affichages | | | | 18 janvier 2006 à 4:54 A ceux qui reviennent de Villas Covarrubias? Message 1 de 6 · 1 207 affichages · Partager Bonsoir, au mois de Déc.05, plusieurs Personnes disaient partir pour Villas Covarrubias. J'aimerai avoir des nouvelles ainsi que des photos (si possible). Si ma mémoire est bonne je crois que Natalie et Ombrelle devaient aller là bas. J'attend de vos nouvelles avec plaisir, nous nous partons à-mi Fév 06. Merci à l'avance. PRIMO | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Primo · 18 janvier 2006 à 14:57 Re: A ceux qui reviennent de Villas Covarrubias? Message 2 de 6 · 1 196 affichages · Partager Bonjour Primo Va voir en dessous à hotel covarrubias pour les photos je vais finir mon montage photos et après je vous donnerai le site een passant très belle la place.
Ombrelle | | | À: Ombrelle · 18 janvier 2006 à 21:00 Re: A ceux qui reviennent de Villas Covarrubias? Message 3 de 6 · 1 175 affichages · Partager  Salut j'ai fait un montage photos sur www.voyagesarabais.com il faut aller dans acceuil et montage photos Ombrelle | | | À: Primo · 8 février 2006 à 12:57 Re: A ceux qui reviennent de Villas Covarrubias? Message 4 de 6 · 1 073 affichages · Partager Quand pars tu pour villa cova, nous on pars le 12 fevrier de dorval avec cubana nous sommes 3 couples | | | À: Danthib · 9 février 2006 à 18:39 Re: A ceux qui reviennent de Villas Covarrubias? Message 5 de 6 · 1 044 affichages · Partager Salut les gens de St-Jérome, nous partons aussi le 12 fév. mais avec Air-Transat (je changerai bien
de Comp. d"Avion avec vous) sérieusement c'est la 1ere fois que nous allons a Las-Tunas.
Au plaisir de se voir la-bas. PRIMO | | | À: Primo · 9 février 2006 à 19:08 Re: A ceux qui reviennent de Villas Covarrubias? Message 6 de 6 · 1 040 affichages · Partager Merci, vous croyez vraiment que air Cubana es meilleur. merci et au plaisirs | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |