|  |  |
 | | | | Chambres de l'hôtel Melia Las Antillas à Varadero? Lili13 · 18 avril 2007 à 5:29 7 messages · 7 participants · 4 304 affichages | | | | 18 avril 2007 à 5:29 Chambres de l'hôtel Melia Las Antillas à Varadero? Message 1 de 7 · 4 304 affichages · Partager Bonjour, Je part au Melia Las Antillas le 21 avril et sur mon bon d'échange hôtel c'est indiqué Suite Junior Standard Ai. Est-ce le plus bas de gamme des chambres? A quel étage je devrais être? Comme je me suis procuré la carte MAS est-ce qu'il est possible d'obtenir une chambre supérieur? Merci de vos réponses | | | À: Lili13 · 18 avril 2007 à 18:15 Re: Chambres de l'hôtel Melia Las Antillas à Varadero? Message 2 de 7 · 4 289 affichages · Partager bonjour l hôtel est composé de 346 Junior Suites et 4 Suites donc si tu veux monté en gamme il faut prendre une suite mais beaucoup plus cher normalement. junior suite = plus petit qu une suite mais c'est la gamme au dessus d'une chambre standard je te le certifie ! donc tu n a rien a craindre c est meme plutot pas mal ! regarde un peu sur le net il a de tres bonne critique et c est un 5* !! bon sejour | | | À: Lili13 · 20 avril 2007 à 2:40 Re: Chambres de l'hôtel Melia Las Antillas à Varadero? Message 3 de 7 · 4 248 affichages · Partager Bonsoir lili, Je ne peux pas te renseigner par rapport aux chambres et suites du melia las antillas. Par contre, j'i reçu hier un e mail d'un ami qui "devrair" présentement être à cet hôtel. Mais il y avait over booking et ils ont été transférés au melia varadero. Je pense qu'ils étaient un peu déçus mais ils semblent quand même se payer du bon temps. Comme ils en étaient à leur 1er voyage dans le sud, ils ne peuvent pas vraiment comparer. C'est en arrivant là-bas que ça doit être décevant quand ça arrive. Après, ben on s'organise pour profiter de ce qu'on a! Bonne chance et bon voyage! | | | À: Lili13 · 20 avril 2007 à 3:57 Re: Chambres de l'hôtel Melia Las Antillas à Varadero? Message 4 de 7 · 4 243 affichages · Partager Bonjour Lili, Je suis allé au Melia le 21 mars pour une semaine. avant de partir, j'ai envoyé un email à l'hôtel en demandant d'avoir une chambre en hauteur...J'ai mentionné mon numéro de carte MAS. J'ai obtenu ce que je voulais au prix d'une chambre standard. Je te conseille de demander le quatrième étage (tu peux voir la mer). Moi, j'étais au cinquième, mais il y a eu un problème avec la pression de l'eau. Pour réserver les restaurants à la carte, c'est plus rapide d'y aller avant 8:30. J'ai beaucoup apprécié mon séjour. Bonnes vacances ! Daniel | | | À: Dan2 · 2 mai 2007 à 0:36 Re: Chambres de l'hôtel Melia Las Antillas à Varadero? Message 5 de 7 · 4 110 affichages · Partager Salut, J'étais au Melia Las Antillas du 11 au 18 avril.J'ai bien aimé cet hôtel, sauf que oui il ya eu beaucoup de "over booking", quand on est arrivé on a pas eu notre chambre le soir, mais bon c'est pas si dramatique....La nourriture est très bonne, beaucoup de variété mais moins dans le buffet sauf le jeudi pour le buffet fruit de mer, donc oui réserver tôt pour vos repas à la carte, quand je dis tôt même avant 8h30 c'est parfait.La plage est belle, ce qui surprend au premier abord c'est que finalement il y a aucun endroit pour avoir vue sur la mer, sauf d'être sur la plage hihi...Le personnel est très sympathique, serviable et disponnible....Je leur donne une note parfaite...Pour les chambre c'est bien j'étais dans une villa près de la plage, du bar et du resto quoi demander de plus.....Pour une semaine de repos bien mérité c'est parfait..surtout quand on apprend que le Québec a eu une belle tempête de neige.... | | | À: Mangoto · 2 mai 2007 à 16:38 Re: Chambres de l'hôtel Melia Las Antillas à Varadero? Message 6 de 7 · 4 102 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour les melia las antillas à Varadero le 27 mai prochain. Je sais qu'il y a des activités comme la promenade en catamaran et le voyage a la Havane. Mais combien coutent ces excursions environ???? Est-ce qu'il y a des choses sur cet hotel que l'on devrait savoir avant de partir???
Merci | | | À: MarieJo23 · 2 mai 2007 à 16:51 Re: Chambres de l'hôtel Melia Las Antillas à Varadero? Message 7 de 7 · 4 095 affichages · Partager Catamaran c'est super c'est 85€ par personne et la havane ça vaut pas le coup pcke tu par le matin à 8h le temps d'arrivé la bas il est 10h et tu dois repartir vers 3h et tu paye cher alors bon si tu veux aller à la havane fait un circuit avec la vallée de vinales aussi ki est très beau et trinidad | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 49 407 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |