|  |  |
 | | | | | Club Allegro Playa Turquesa Otchie · 27 avril 2009 à 5:59 13 messages · 3 participants · 2 254 affichages | | | | 27 avril 2009 à 5:59 Club Allegro Playa Turquesa Message 1 de 13 · 2 226 affichages · Partager Bonjour !
J'aimerais avoir des commentaires sur la section allégro au turquesa. Est-ce loin du site les chambres sont elle bien insonorisés. la plage est-ce bon pour un couple ou c'est plus familial est-ce que c'est tranquille et tout ce que vous pouvez me dire sur cette section.
Je vous remercie de votre précieuse aide. | | | À: Otchie · 6 mai 2009 à 21:32 Re: Club Allegro Playa Turquesa Message 2 de 13 · 2 165 affichages · Partager Bonjour, la section allegro est tres bien, les chambres sont belles, pour les restos, il y a une petite marche d'un 5-6 minutes mais cest tres agréable meme chose pour la plage mais il y a des petits sentiers dans la foret...je suis allé au Turquesa mais pas dans la section allegro et j'irais dans cette section sans hésiter, cest un excellent choix..
la plage est pas tres longue pour marcher mais tres belle avec les 2 couleurs de la mer...
Tout est super à cet endroit. partez sans hésitation...tellement que j'y retourne le 25 dec pour une 2e fois en 12 mois... | | | À: Natp1977 · 7 mai 2009 à 2:37 Re: Club Allegro Playa Turquesa Message 3 de 13 · 2 155 affichages · Partager Merci Natp1977 !
est-ce que tu as réservé déjà pour décembre 2009.
J'aimerais savoir si le marché aux puce de gardalavaca qui es a côté du club amigo est près du turquesa et si c'est possible de le faire en calèche ou en taxi et combien de temps ça prend pour s'y rendre.
merci encore ! | | | À: Otchie · 7 mai 2009 à 14:46 Re: Club Allegro Playa Turquesa Message 4 de 13 · 2 148 affichages · Partager Bonjour, je n'ai pas encore réservé, les prix ne sont pas tous sortis...
Pour le marché au puces, c'est environ 15 CUC de l'hotel mais il y a aussi le Bio-Parc (Gros parc Naturel pour visiter, marcher, trekking, peche, equitation, etc...)à 1 km...
Sur le site de lhotel, il y a des marchands à tous les jours...
Byebye | | | À: Natp1977 · 8 mai 2009 à 1:11 Re: Club Allegro Playa Turquesa Message 5 de 13 · 2 132 affichages · Partager Bonjour !
Merci pour les renseignements. Je voulais juste préciser le 15 cuc c'est en calèche ou en taxi. en temps est-ce que c'est 15 minutes et plus en auto.
merci | | | À: Otchie · 8 mai 2009 à 14:27 Re: Club Allegro Playa Turquesa Message 6 de 13 · 2 126 affichages · Partager 15 CUC cest en taxi et c'est pas tres loin mais le temps je ne sais pas exactement environ 15 min je crois...
bon voyage | | | À: Natp1977 · 9 mai 2009 à 13:36 Re: Club Allegro Playa Turquesa Message 7 de 13 · 2 112 affichages · Partager les prix sont sortis, et pas cher en plus! on a réservé pour 2 semaines, 4 personnes, une chambre 2 bed (chmabre communicantes) du 19 décembre AU 2 janvier, 5 900$ avec caribesol.
au plaisir de prendre un mojito avec vous! | | | À: Emmanuelle4 · 9 mai 2009 à 16:20 Re: Club Allegro Playa Turquesa Message 8 de 13 · 2 098 affichages · Partager Effectivement les mojitos du lobby-bar sont à couper le souffle...
Mais j'attends les prix avec Air Transat...mon fils est membres du Club enfant, alors on a plein d'avantages...mais à 99, 9 % nous y serons à compter du 25-12 pour feter notre 1er anniversaire de mariage le 29-12 puisque nous nous sommes mariés l'an passé sur cette même plage
J'ai bien hate de faire ta connaissance... | | | À: Natp1977 · 9 mai 2009 à 18:11 Re: Club Allegro Playa Turquesa Message 9 de 13 · 2 096 affichages · Partager nos enfants sont également membres du club transat... est ce que tu crois avoir un meilleur prix avec transat? moi, j'en doute! je suis bien contente de savoir que les mojitos sont bons. et la bouffe, elle est comment? fruits frais, fruita de mer, saumon fumé, mousseux?
ton fils a quel age? nous avons un fils de 5 ans, et une fille de 9 ans. | | | À: Emmanuelle4 · 11 mai 2009 à 14:56 Re: Club Allegro Playa Turquesa Message 10 de 13 · 2 068 affichages · Partager Mon fils a 5 ans et ce n'est pas vraiment pour le meilleur prix,...mais pour avoir la même section de chambre que l'an passé...mon fils sera moins dépaysé et pourra plus en profiter...l'an passé, il a eu toute une adaptation et je veux l'éviter le plus possible...
Niveau nourriture tout est excellent...surtout les crevettes et les omelettes du buffet et le polo frito du snack...un vrai régal....
le mini club est super beau...finalement tout est super là-bas...
on garde contact pour qu'on puisse s'y voir ca sera agréable et nos fils auront au moins un ami...
byebye | | | À: Natp1977 · 11 mai 2009 à 17:55 Re: Club Allegro Playa Turquesa Message 11 de 13 · 2 029 affichages · Partager super, on garde contact! | | | À: Emmanuelle4 · 11 mai 2009 à 17:57 Re: Club Allegro Playa Turquesa Message 12 de 13 · 2 026 affichages · Partager cool... | | | À: Natp1977 · 25 août 2009 à 22:06 Re: Club Allegro Playa Turquesa Message 13 de 13 · 1 778 affichages · Partager Rebonjour... je te confirme que nous venons de réserver au Grand Playa turquesa du 25 dec au 1er janv...on pourrait se boire un mojitos ensemble on s'en reparle mais j'aimerais beaucoup...pour le prix, nous n'avons pas eu de deal, meme que je dirais qu'on a payé pas mal cher mais je ne voulais plus attendre et nous voulions les petits extra du club transat (chambre proche de la piscine, à 2 metres, check-out late, cadeaux, serviettes à la chambre etc...) comme on va fêter notre premier anniversaire de mariage le 29 dec (on s'est marié à cet hotel l'an passé) on voulait se gater sans trop regarder la dépense...
en espérant s'y voir pour déguster le meilleur mojitos de Cuba et des supers langoustes au souper de gala...
byebye
nathalie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 443 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |