| Hôtel Club Allegro Playa Turquesa Jadisthuso · 4 octobre 2007 à 20:47 6 messages · 4 participants · 1 545 affichages | | | | 4 octobre 2007 à 20:47 Hôtel Club Allegro Playa Turquesa Message 1 de 6 · 1 545 affichages · Partager Personne ne peux m'aider à savoir comment est cet hotel et combien coute la sortie pour les dauphins par personne.
merci | | | À: Jadisthuso · 4 octobre 2007 à 22:04 Re: Hôtel Club Allegro Playa Turquesa Message 2 de 6 · 1 537 affichages · Partager Pour ce qui est des dauphins, cela dépends de quelle excursion tu choisis, mais je te dirais que si c'est pour nager avec les dauphins cela tourne autour d'une centaine de dollars pour max 20 minutes. Toutefois dépendant des excursions, il y en a avec le catamaran, il y en a directement au delphinarium avec spectacle et tout et tout.
Je n'ai pas fait cette excursion car je suis contre cette pratique mais, y'en a tellement qui en parle sur le site qu'on finit par savoir les prix.
Cubajo | | | À: Jadisthuso · 4 octobre 2007 à 22:14 Re: Hôtel Club Allegro Playa Turquesa Message 3 de 6 · 1 534 affichages · Partager Bonjour. Pourquoi commences-tu ta phrase en disant que personne ne veut répondre à tes questions???? | | | À: Jadisthuso · 4 octobre 2007 à 22:22 Re: Hôtel Club Allegro Playa Turquesa Message 4 de 6 · 1 533 affichages · Partager J'étais au Allégro en janvier 2006 très beau et grand site. Je suis allée voir les dauphins pour 40.00 dollars si tu nage avec c'est 100.00, il y a un spectacle compris dans le prix | | | À: Guerlot · 5 octobre 2007 à 3:40 Re: Hôtel Club Allegro Playa Turquesa Message 5 de 6 · 1 511 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour les infos que tu m'as donnée c'est envrion le prix que je voulais investir
Bye | | | À: Lapuce · 5 octobre 2007 à 3:41 Re: Hôtel Club Allegro Playa Turquesa Message 6 de 6 · 1 510 affichages · Partager Allo
J'ai demander mes question le 1 /10/07 et personne ne repondait c'est pourquoi j'ai commencer comme ceci
bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |