| Club Villa Covarrubias Melanye · 25 juillet 2007 à 17:21 8 messages · 4 participants · 1 856 affichages | | | | 25 juillet 2007 à 17:21 Club Villa Covarrubias Message 1 de 8 · 1 856 affichages · Partager Bonjour
es ce quelque a de bon commentaire de cette endroit et des photos, je part le 9 sept de montreal et sa seras mon deuxieme voyage a Cuba lautre cetais playa cayo coco et cetais relaxant comme on desirais nous somme pas des visiteux et des sorteux dans les villes. nous aimons faire une journée de catamaran
merci de vos commentaire
melanie | | | À: Melanye · 27 juillet 2007 à 13:15 Re: Club Villa Covarrubias Message 2 de 8 · 1 825 affichages · Partager Bonjour Mélanye,
Si tu n'a pas payer trop cher ca va, voila je te donne mes commentaires. La plage est superbe, avec de la grosse vague par moment, la nourriture moyen mais tu trouve tjrs quelque chose a manger, le service est super, il y a Ricardo a la salle a manger il ressemble a Richard Gere sauf qu'il a les cheveux foncé. Les chambres sont propres, il a manquer d'eau chaude 3 a 4 fois dans la semaine.Ce qui m'a le plus décus c'est la distance 2 1/2 hres de l'aéroport a l'hotel, ca c'est si les conditions sont bonnes. Pour aller faire des excursions tu est loin de tout ca coute la peau des fesses et pour le catamaran c'est la meme chose, mais il y a des pédalos, kayack ect.
Bonne Vacances! | | | À: Monna · 27 juillet 2007 à 16:01 Re: Club Villa Covarrubias Message 3 de 8 · 1 809 affichages · Partager merci pour tes commentaires j'ai payer 561 tx incluses donc je crois que je vais etre bien servie pour le prix | | | À: Melanye · 27 juillet 2007 à 20:38 Re: Club Villa Covarrubias Message 4 de 8 · 1 795 affichages · Partager bonjour Melany dis moi cetais pour une semaine a ce prix surement pas pour 2 si tu veut me contacter pour des informations tu es la bienvenue je demeure a st hubert alors on pourrais meme se parle au telephone si tu veut pour des informations supplementaire au plaisir CAPITAN SANTIAGO | | | À: Capitan · 27 juillet 2007 à 23:18 Re: Club Villa Covarrubias Message 5 de 8 · 1 790 affichages · Partager oui biensur cest pour 1 semaine, je trouve le prix tres bien et je mattends a un 3 1/2 donc je crois que sa va etre tres bien
merci melanie | | | À: Capitan · 17 août 2007 à 20:20 Re: Club Villa Covarrubias Message 6 de 8 · 1 742 affichages · Partager Bonjour! Il semble que vous soyez récemment allé au Covarrubias? J'aimerais savoir s'il est possible d'y faire de la plongée sous-marine? Et y a t'il des choix d'escursion?
Je désire m'y rendre vers la fin septembre... mais je tente d'en savoir un peu plus avant de bouker...
Merci! | | | À: Capitan · 17 août 2007 à 23:51 Re: Club Villa Covarrubias Message 7 de 8 · 1 733 affichages · Partager Je voudrais aussi savoir s'il est possible de louer une voiture sur le site de l'hotel??
Merci!! | | | À: Titegen · 18 août 2007 à 4:14 Re: Club Villa Covarrubias Message 8 de 8 · 1 723 affichages · Partager bonjour pour ce qui es de louer une voiture pas de probleme por le catamaran je crois que oui c'est possible il y a du kayac la bouffe es tres varier le personnel chaleureux et c'est tres propre dans ls chambres quand vous serez a l'hotel vous pourez dire a OMAR ou a dautres personne du personnel ou aux serveuses du restaurant que le capitan santiago leur envois des salutations ils vous diront que je suis tres connue au plaisir et bonne vacances CAPITAN SANTIAGO | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |