Satin · 12 juillet 2010 à 22:24 · 8 photos 4 messages · 3 participants · 3 843 affichages | | | | 12 juillet 2010 à 22:24 Hôtel Club Villa Cojimar à Cayo Guillermo Message 1 de 4 · 3 839 affichages · Partager Bonjour,
Que pensez-vous du Cojimar, rapport qualité/prix ??
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Cette hôtel m'intéresse, j'aimerais savoir la différence entre chambre club hola caribe, bungalow et chambre standard.
Merci de m'aider | | | salut satin je peu pas vraiment t'aider pour tout car j'y suis allé il y a 10+ mais pour les chambres j'avais un bungalow il sont direct sur la mer tu ouvre ta porte et tu es en face super beau la mer n, est pas très profonde la piscine est de bonne dimention a cette époque la bouffe était tres bien. vivva | | | Qualité prix c'est dur à battre. Nous y avons été au mois de mars passé et en ce qui concerne les chambres, ils en ont plusieurs de rénovées, nous, nous avons pris l'option d'une chambre directement au bord de la mer (100 pieds) qui coûte 7 pesos par jour et ils mettent de la bière, de la liqueur douce et une bouteille de rhum dans le réfrigérateur. Avec le lever du soleil à tous les matins devant nous, c'était formidable. Je vous propose quelques photos à regarder. P/S: Ne manquez pas les cafés espagnols, (extraordinaire) Images attachées: | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |