Bonjour à vous tous,
Avec tous les commentaires des gens du forum pour voyager en janvier à
varadero et bien j'ai eu la confirmation que c'était vrai que la température n'était pas la meilleur pour Janvier.
Je m'explique, J'ai pris l'avion Vendredi le 26 janvier et lors de mon arriver à
cuba (
Varadero)il fesait froid et pluvieux et habituellement lorsque nous arrivons dans un pays chaud nous sentons la différence de température au moment que nous débarquions de l'avion.
Nos vacances ont mal commencés car nous sommes arrivés à 10:45 le matin et nous avons eux notre chambre seulement à 15:30.
L'hôtel est très belle et assez propre, nous nous avions une chambre à l'hôtel mais j'ai beaucoup regretter de ne pas avoir demander une chambre dans les bungalows qui étaient à mon avis beaucoup plus supérieurs et pour continuer notre malchance l'air climatisée à fait défaut et c'est mis à coulé dans mon garde robe et mon linge étaient tous mouillés.
Notre chamre était au premier niveau face à le mer et nous avons profités de cette belle vue à tous les soirs.
Mais j'ai été très déçu de la nourriture

, durant notre séjour nous avons pris seulement deux repas chaud durant notre semaine de vacances car les cubains ne savent pas comment faire fonctionner le système de réchaud autant pour le déjeuner, dîner, souper mais pour bien manger pour le dîner le seul resto qui était bon était le LAS DUNAS resto snack situé prêt de la petite piscine et à cette endroit tu pouvais manger de bon hamburger, sandwich jambon /fromage, hot dog....
L'hôtel à trois restos à la carte : Italien, Créole, Fruit de mer et deux buffets.
Pour les activités de soirées c'était à mon avis très ordinaires

mais pour les activités en journées et bien il en avait pour tous les goûts et beaucoup de gens y pacticipaient.
L'hôtel à deux piscines mais je ne suis pas aller durant mon séjour mais de ce que j'ai pu voir les deux piscines étaient plustôt des pataugeoires.
Le service à la réception et au bar au lobby était bien mais rien de plus....
Mais le service au chambre était extraordinaire

.
La seule chose qui à fait que mes vacances ont été superbe c'est la plage, au début de nos vacances la plage était agitée mais après trois jours la plage était plus calme et d'un blue turquoise

.
Sur une semaine il a fait 4 grosses journées de chaleur et les autres journées étaient plustôt nuageuses mais les soirées étaient très très très très fraîches

.
J'ai dû porter des vêtements chaud en soirées et ça ma déplaît énormément.
Et c'est pour cela que je ne vais pas retourner à
CUBA en décembre, janvier, mi-février.
Et je dois terminé en vous parlant du service de Sky Service, en partant nous n'avons pas eux de service de français seulement en anglais et une chance que je comprenais tous et nous étions tassé comme des sardines, mo et mon mari nous sommes grand et nous ne pouvions pas bougés durant tout le vol et pour mal faire les gens qui étaient devant nous avaient abaissés leurs sièges alors nous avons trouver le temps extrèmement long

.
Alors plus jamais nous allons prendre le service de Sky service.
Durant notre séjour il y avait beaucoup de québécois et de vedettes, deux vedettes des invincibles étaient à notre hôtel et Mme Béatrice Picard en personne.
Alors à tous ceux qui ont l'intention de partir d'içi peu pour cette hôtel et bien je vous conseille de réservé à une autre hôtel.
Salutations
nataliec