Barrigon · 12 novembre 2012 à 16:09 4 messages · 3 participants · 1 294 affichages | | | | 12 novembre 2012 à 16:09 Holguin après le passage de Sandy? Message 1 de 4 · 1 292 affichages · Partager est-ce que quelqu'un est allé à Holguin depuis le passage de l'ouragan Sandy, on entend dire que certains hôtels sont fermés pour rénovations. où les voyageurs sont-ils relogés quand le voyage est déjà acheté ? Merci | | | À: Barrigon · 13 novembre 2012 à 17:06 Re: Holguin après le passage de Sandy? Message 2 de 4 · 1 248 affichages · Partager Il faudrait que vous précisiez votre date de départ, si il y a lieu ! | | | À: Kat2 · 17 novembre 2012 à 20:16 Re: Holguin après le passage de Sandy? Message 3 de 4 · 1 146 affichages · Partager Je vais au Don Lino le 22 décembre. On m'a dit que le Don Lino était supposé ré-ouvrir le 15 novembre mais je n'ai pas eu de confirmation.
Est-ce que quelqu'un y est allé récemment? | | | À: Sunmoon77 · 18 novembre 2012 à 0:02 Re: Holguin après le passage de Sandy? Message 4 de 4 · 1 134 affichages · Partager Je suis allée récemment à Cuba mais j`étais en vacances à Varadero à ce moment là. Ce que je peux vous dire aujourd`hui c`est que Le Don Lino devrait ré ouvrir début décembre. Il semblerait avoir eu beaucoup de dommages suite à "Sandy " C`est à re confirmer ! Désolée de ne pas pouvoir mieux vous répondre ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |