|  |  |
 | | | | | Commentaires récents sur l'Arenas Blancas? Esna · 13 août 2010 à 18:18 16 messages · 5 participants · 2 227 affichages | | | | 13 août 2010 à 18:18 Commentaires récents sur l'Arenas Blancas? Message 1 de 16 · 2 181 affichages · Partager Bonjour j'aimerais bien avoir des commentaires récents sur l'Arenas Blancas et un # de chambre bien situé serait bienvenue!Merci Esna | | | À: Esna · 13 août 2010 à 20:53 Re: Commentaires récents sur l'Arenas Blancas? Message 2 de 16 · 2 164 affichages · Partager Moi aussi, j'aimerais bien lire des commentaires... J'y serai pour la 4e fois le 31 mars prochain pour 2 semaines... J'attends avec toi les réponses Esna Nancy | | | À: Nancy1976 · 13 août 2010 à 23:44 Re: Commentaires récents sur l'Arenas Blancas? Message 3 de 16 · 2 151 affichages · Partager Bonjour Nancy est-ce que tu es allé cette année, tu pourrais me donner tes commentaires????Combien de restos à la carte, frigo dans les chambres j'espère?????Merci! | | | À: Esna · 14 août 2010 à 0:57 Re: Commentaires récents sur l'Arenas Blancas? Message 4 de 16 · 2 144 affichages · Partager Je suis allée à Arenas blancas en mai. C'est un hôtel que je connais bien pour y ÊTRE allée x fois.
En mai il y avait des travaux. C'était moins facile de se rendre à la plage mais en ce moment les renovations extérieures doivent être plus avancées...je l'espère car j'y retourne en octobre. C'est un hôtel qui me convient à cause de la proximité de la ville et de ses activités. La nourriture au buffet est bien moyenne mais les restos à la carte sont bons. On peut toujours aller manger dans les restos en ville et c'est peu cher et à côté de l'hôtel.
J'ai entendu les pires critiques et des clients qui étaient très heureux qualité- prix...
Je ne peux que souhaiter à ceux qui y séjourneront d'y être heureux comme je le suis... bon von voyage ! | | | À: Si · 14 août 2010 à 2:10 Re: Commentaires récents sur l'Arenas Blancas? Message 5 de 16 · 2 138 affichages · Partager Merci pour tes commentaires, mes deux copines veulent y aller le 25 octobre et elles ne savent pas trop encore entre le Barcelo Solymar (mauvais commentaires pour juin et juillet) et l'arenas Blancas et elles veulent être à proximité du centre-ville. Ce sera leurspremière fois à Cuba, j'aimerais bien qu'elle soit contente.
Avant c'était automatique on disais toujours d'aller au Barcelo Solymar mais en ce moment ça ne semble pas le cas. Je connais Varadero et je sais que pour la plage et la mer, elles vont beaucoup aimé. C'est à suivre!!!!Merci! Esna! | | | À: Esna · 14 août 2010 à 14:02 Re: Commentaires récents sur l'Arenas Blancas? Message 6 de 16 · 2 122 affichages · Partager Bonjour Esna,
La Cuatro Palmas ne t'intéresse plus?
Marc | | | À: Esna · 14 août 2010 à 17:26 Re: Commentaires récents sur l'Arenas Blancas? Message 7 de 16 · 2 105 affichages · Partager Bonjour... Il y a un petit frigo dans la chambre.... Resto à la carte, droit à 3 par semaine, il y a l'International, le Cubain et l'italien... Comme je n'aime pas beaucoup le cubain, quand ils ont de la place, ils peuvent te changer le cubain par l'International (Exemple) C'est un hôtel que j'aime pour la proximité de tout, la plage qui est magnifique, une belle grande piscine et plusieurs autres choses car j'y vais depuis 4 ans... Et voilà, si autres questions, ne te gênes pas... Nancy | | | À: Esna · 14 août 2010 à 19:12 Re: Commentaires récents sur l'Arenas Blancas? Message 8 de 16 · 2 101 affichages · Partager J'ai oublié de vous dire que tous les ascenceurs sont neufs et tous les tapis ont été remplacés par des tuiles pâles.
La nouvelle bâtisse sur le bord de la plage (très grande) abritera une restaurant et une salle de spectacle.
Les jardins sont matures et bien entretenus. Je suis allée à cet hôtel plus de 20 fois et mes frères et soeurs y vont régulièrement.
bonne chance ! | | | À: Lemnoc · 14 août 2010 à 23:40 Re: Commentaires récents sur l'Arenas Blancas? Message 9 de 16 · 2 084 affichages · Partager Bonjour. Oui le Cuatro Palmas m'intéresse toujours justement ma fille y va le 9 septembre.
Ce nest pas de belles heures pour le vol elles perdraient une journée complètement, elles ne veulent pas arriver à 22hres le soir.
Le buffet de l'Arenas Blancas doit être plus gros qu'au Cuatro Palmas.
Elles hésitent pour le Barcelo Solymar (mauvais commentaires ces temps-ci) ou l'Arenas Blancas. | | | À: Si · 14 août 2010 à 23:41 Re: Commentaires récents sur l'Arenas Blancas? Message 10 de 16 · 2 081 affichages · Partager Mercià toi et Nancy pour les commentaires, c'est très gentil.Esna | | | À: Nancy1976 · 16 août 2010 à 18:28 Re: Commentaires récents sur l'Arenas Blancas? Message 11 de 16 · 1 935 affichages · Partager C'Est bien vrai Si... J'avais oubliée de le préciser pour les bâtiments proches de la plage... J'ai bien hâte de voir quand cà sera terminé, un jour, lollll Mais méchant détour pour la plage, surtout que nous, on aime bien se mettre où ils ont construit les nouveaux bâtiments... Mais c'est pour une bonne cause, cà va faire un gros changement... En passant, tu dois avoir ta photos sur le mur des gens qui reviennent souvent dans l'espèce de bar sous terre.... Ils doivent bien t'aimer là-bas... Cette année, vu que cà fesait qq.fois qu'on y allait, il nous ont servis de la langouste, moi qui en avait jamais mangée et qui en remangera pas, lollllll Merci de tes commentaires très pertinent... J'ai déjà hâte de retourner là-bas, en avril 2011.. pour 2 semaines, encore et toujours dans les mêmes dates... Nancy | | | À: Esna · 18 août 2010 à 8:13 Re: Commentaires récents sur l'Arenas Blancas? Message 12 de 16 · 1 897 affichages · Partager Merci à tous de m'avoir répondu c'est très gentil de votre part, finalement mes deux copines ont décjdé pour le Barcelo Solymar. | | | À: Si · 16 octobre 2010 à 19:56 Re: Commentaires récents sur l'Arenas Blancas? Message 13 de 16 · 1 775 affichages · Partager Bonjour, es-tu revenue??? moi je vais surement y aller en nov, du 6 au 13 nov, pour l'instant il est à 780$$ combien tu le payes en général?? moi je pars de Qc...je l'ai vu départ de mtl à 486$.....mais je ne veux pas partir de mtl....quoique pour 300$ de moins j'aurais dû bookée......
Donne moi des nouvelles si tu es de retour sur commnt est l'hôtel
merci! | | | À: Marysalsa · 28 octobre 2010 à 13:41 Re: Commentaires récents sur l'Arenas Blancas? Message 14 de 16 · 1 744 affichages · Partager Bonjour ! Je suis revenue lundi soir tard. Arenas s'amiliore. Le buffet est mieux. Ce n'est pas encore de la gastronomie mais c'est acceptable...pour moi !
Les ascenseurs sont neufs et fonctionnent bien. Le personnel est le même mais plusieurs employés sont nerveux car ils sont inquiets de perdre leur emploi après la fusion avec le Solymar.
La construction près de la plage est terminée : ce sera certainement un endroit très agréable. L'ouverture est prévue pour la mi-novembre.
Les bas prix cachent (trop souvent !) un escale à Punta Cana ajouté quelques jours avant le départ...pas amusant 7-8 heures dans l'avion...et nous devons débarquer avec nos bagages à main à Punta pour le ménage de l'avion. Je l'ai vécu le 11 octobre...
Si vous avez d'autres questions il me fera plaisir de répondre. Bonne journée, Si l | | | À: Si · 28 octobre 2010 à 15:56 Re: Commentaires récents sur l'Arenas Blancas? Message 15 de 16 · 1 739 affichages · Partager Merci Si... J'avais hâte de savoir si les nouvelles constructions étaient terminées.... Quand j'y suis allée en Avril Dernier, cà avait l'air magnifique ce qu'il y construisait, j'espèrais seulment que cà serait terminée lors de notre séjour en 2011... Je suis contente que cà s'améliore, car un couple d'ami aimerait venir et moi, j'aime l'Hôtel mais eux, que vont-ils en penser??? Dommage pour l'escale, cà nous était arrivés la 1ère fois que j'y étais allée... Sauf qu'on avait resté dans l'avion.... En passant, il vendent toujours en Duty Free dans l'Avion du Baily's???? Je veux en acheter lors de mon prochain séjour là-bas... Merci de tes commentaires... J'Aime beaucoup cet hôtel et quand il passera au Solymar, les prix vont surement montés, surtout qu'il est bien situé Nancy | | | À: Nancy1976 · 28 octobre 2010 à 16:46 Re: Commentaires récents sur l'Arenas Blancas? Message 16 de 16 · 1 733 affichages · Partager Il est toujours difficile de conseiller un hôtel car les attentes et les goûts sont différents d'une personne à une autre...
La nouvelle construction sur la plage n'a pas encore de meubles mais nous devrons partager ce nouveau service avec le Solymar.
Je retourne à Arenas pour Noël et le Jour de l'An et le prix était plus bas que l'an passé au moment de ma réservation... cette année !
Si | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 516 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |