|  |  |
 | | | | Coûts approximatifs de divers achats à Varadero? Geniiie · 24 novembre 2008 à 15:06 8 messages · 6 participants · 3 626 affichages | | | | 24 novembre 2008 à 15:06 · Modifié le 24 nov. 2008 à 15:29 Coûts approximatifs de divers achats à Varadero? Message 1 de 8 · 3 620 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux et celles qui sont aller dans la dernière année à Varadero. Pourriez-vous m'indiquer le coût approximatif des achats suivants :
- Une carte postale (de Varadero à Montréal)
- Cigare (Qualité moyenne)
- Rhum 750 ml (coût moyen)
- Un verre (d'alcool) (dans un bar à l'extérieur du Resort)
- Plongé en apnée
J'allais oublier... pouvez-vous me dire s'il m'est possible d'apporter + de bouteilles d'alcool si je paye les frais (taxes)??? ou est-ce que je déclare à cuba ou au canada? merci!
Je sais biensûre que les coûts peuvent varier mais, simplement un approximatif. Un envoi d'une carte postale à 2 CUC ou 25 CUC il y a une petite différence...
Est-ce que le coût des ''souvenirs'' ou ''cadeaux'' est élevé? Suis-je mieux de l'acheter sur le Resort?
Je suis désolée mais c'est mon premier voyage à Cuba... et il m'est difficile de prévoir un budget....
Je vous remecie à l'avance! Bonne journée,
Geneviève | | | À: Geniiie · 24 novembre 2008 à 15:13 Re: Coûts approximatifs de divers achats à Varadero? Message 2 de 8 · 3 616 affichages · Partager cibare montecristo numero5 a peu pres 100 us la boite. acheter jamais de contrefait cest de la merde ! il son infummable!
rhum entre 3 et 5 dollard limite de 2 par personne acheter toujours a la douane de l'Aeroport cest 20% moin cher!.
pourquoi sortir du resort cest le tier monde dehors ;)
la plongé a peu prés 20$-30$ mais ca vaut la peine! j'ai adoré cette activité. | | | À: DavyDave · 24 novembre 2008 à 15:23 Re: Coûts approximatifs de divers achats à Varadero? Message 3 de 8 · 3 608 affichages · Partager Wow, c'est dispendieux les cigares... je croyais que c'était vraiment pas cher... mais 100$ la boîte.. ouff (je ne connais rien en cigare, peut-être il se vende + de 100$ ici?)
Quand tu dis Douane à l'aéroport, tu parles à Varadero ? | | | À: Geniiie · 24 novembre 2008 à 15:29 Re: Coûts approximatifs de divers achats à Varadero? Message 4 de 8 · 3 603 affichages · Partager mais que tu arrive pour sortir ta des boutiques hors taxe. cest la que tu magasine évite l'hotel,
des cigares il y en a de toute les grosseur et de tous les prix les montecristo #5 se vendent 15 $ l'unité a la tabatec du coin il me revienne donc a 5 $ un bon deal ;) acheter pas de grosse quantité si vous n'avez pas d'humidor ect vous aller les gaspiller. un cigare est fait pour etre fumer ;) dans le mois suivant l'achat.
les cubains ne sont pas fou il savent que leur cigares son très couru ! moi aussi j'ai penser les avoirs pour une bouché de pain. | | | À: Geniiie · 24 novembre 2008 à 15:45 Re: Coûts approximatifs de divers achats à Varadero? Message 5 de 8 · 3 597 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux et celles qui sont aller dans la dernière année à Varadero. Pourriez-vous m'indiquer le coût approximatif des achats suivants :
- Une carte postale (de Varadero à Montréal) Je ne me souviens plus exactement, mais 1-2CUC. Et elle arrivera 3-4 semaines après...
- Cigare (Qualité moyenne) Il n'y a pas de moyenne... Tout dépend de la marque, la qualité, la grosseur... Ils y a de petits Cohiba à 5 pour 2-3CUC, des Romeo et Juliette de grosseur moyenne pour 6-10CUC, ça dépend de ce que vous acheter. Le mieux est d'aller dans les boutiques à varadero. je ne suis pas bonne avec les noms, mais il y a une espèce de maison du tabac, vous aurez du choix.
- Rhum 750 ml (coût moyen) Encore là, ça dépend de la marque, de l'âge, etc... Rhum blanc Havana Club, 2-3CUC. Je me souviens qu'en août, j'ai acheté 2 Havana Club 3 ans et 2 reserva especial et ça m'a coûté moins que 20CUC pour els 4 bouteilles.
- Un verre (d'alcool) (dans un bar à l'extérieur du Resort) 1-3CUC, ça dépend de l'endroit
- Plongé en apnée
J'allais oublier... pouvez-vous me dire s'il m'est possible d'apporter + de bouteilles d'alcool si je paye les frais (taxes)??? ou est-ce que je déclare à cuba ou au canada? merci! Oui, vous les déclarer au Canada, sur la carte de déclaration qui vous sera donnée dans l'avion à votre retour.
Je sais biensûre que les coûts peuvent varier mais, simplement un approximatif. Un envoi d'une carte postale à 2 CUC ou 25 CUC il y a une petite différence...
Est-ce que le coût des ''souvenirs'' ou ''cadeaux'' est élevé? Suis-je mieux de l'acheter sur le Resort? Il y a plusieurs boutiques à Varadero, ça vaut la peine d'aller se promener pour fouiner un peu. il y a un autobus qui fait la navette entre le centre et les hôtels pour 5CUC pour la journée.
Je suis désolée mais c'est mon premier voyage à Cuba... et il m'est difficile de prévoir un budget....
Je vous remecie à l'avance! Bonne journée,
Geneviève | | | À: DavyDave · 25 novembre 2008 à 14:53 Re: Coûts approximatifs de divers achats à Varadero? Message 6 de 8 · 3 379 affichages · Partager pourquoi sortir du resort cest le tier monde dehors ;)
Lamentable...
Je suis le roi du nord!Ah oui ? moi je dirais le roi d'autre chose... | | | À: CyrilleG · 26 novembre 2008 à 3:28 Re: Coûts approximatifs de divers achats à Varadero? Message 7 de 8 · 3 257 affichages · Partager Cyrille je suis d'accord avec toi. Il y a des personnes qui devrait rester chez-eux au lieu de donner de fausses infos. | | | À: Dianecroft · 28 novembre 2008 à 21:40 Re: Coûts approximatifs de divers achats à Varadero? Message 8 de 8 · 3 029 affichages · Partager
En réponse à pourquoi sortir du resort cest le tier monde dehors ;)
__
Cyrille et toi avez bien raison! Mais vous savez quoi? Ne brisez pas sa bulle....comme ça on a moins de chance de le croiser dans les rues de Cuba et même chose pour les cubains..........ils éviteront d'avoir à endurer sa condescendance et sa stupidité!!!
Faut vraiment être con pour penser comme ça..aussi bien rester chez soi!
Roi du Nord........trop gentil pour nous! ;p
Tiers monde........pffff............... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 345 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |