|  |  |
 | | | | Quels sont les coûts à cuba concernant l'immigration au Canada? Menouinfo · 18 novembre 2009 à 3:44 15 messages · 7 participants · 2 682 affichages | | | | 18 novembre 2009 à 3:44 Quels sont les coûts à cuba concernant l'immigration au Canada? Message 1 de 15 · 2 652 affichages · Partager Bonjour,
Je me marie en décembre et je débute le processus de parrainage pour l'immigration de mon futur époux, il demeure à Playa, havane et J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant des coûts reliés au divers documents nécessaires pour mon conjoint à ajouter mon dossier comme d'immigration Canada:
Il devra passer un examen médical, est-ce que qulqu'un connaît les coûts de cet examen? y-a-t'il des coûts reliés à sa demande d'antécédents pénales? même chose pour son certificat de célibat et de naissance? peuvent-ils être émis en français ou en anglais? est-ce bien au ministère juduciaire qu'il peut se procurer ces documents? aussi il aura besoin de photos spécifiques pour sa demande de parrainé et pour remettre au médecin, connaissez-vous un photographe à la havane qui fait ces photos?
comme vous le savez tout doit être exactement comme immigration le demande alors je ne veux pas faire d'erreur et ce n'est pas évident pour mon conjoint qui n'a ni téléphone, ni ordinateur, lui qui demeure dans une de partie les plus pauvre de la Havane.
Votre aide serait grandement apprécié afin que je puisse planifier un peu mieux pour ne pas ralentir le processus qui est déjà très long et compliqué!
Merci de votre aide! menou | | | À: Menouinfo · 18 novembre 2009 à 5:03 Re: Quels sont les coûts à cuba concernant l'immigration au Canada? Message 2 de 15 · 2 637 affichages · Partager Toutes les réponses à tes questions se trouvent dans ce document:
mariagecubaincanadien.9cy.com/