| Covarrubias vs Santa Lucia Chatouille · 31 décembre 2003 à 20:45 2 messages · 2 participants · 1 730 affichages | | | | 31 décembre 2003 à 20:45 Covarrubias vs Santa Lucia Message 1 de 2 · 1 730 affichages · Partager Je désire partir en voyage début février et j'hésite encore entre Covarrubias et Santa Lucia. Après 2 visites à Covarrubias (1999, 2001) pour ces gens sympathiques parlants français, sa plage, sa tranquilité et son petit site, j'hésite encore à cause de sa nourriture ! Pouvez-vous m'informer s'il y a eu des changements de ce côté? Sinon, est-ce que le personnel, ou quelques personnes, de Santa Lucia parlent français? Merci! | | | À: Chatouille · 2 janvier 2004 à 23:43 Re: Covarrubias vs Santa Lucia Message 2 de 2 · 1 702 affichages · Partager Le 2 janvier, 2004.
Bonsoir chatouille,
Santa Lucia, il y a un peu de gens qui parlent francais. La plage est une * de moins que le Covarrubias si on loge au Mayanabo. Il y a de petis cailloux en rentrant dans l'eau pui 5 à 6 pas après C'est finit. Si on loge au Brisas Cuatro Vientos la plage se compare au Covarrubias. Je n'ai que de bons commentaires pour cet hotel. Nourriture excellent. Je suis allée au 2 places et le Covarrubias, c'est finit à cause de la nourriture. C'est désolant parce que c'est une des plus belles destinations que j'ai fais à Cuba (25 fois) la plage se compare à Cayo Largo. Santa Lucia, j'y retournerais.
Bonne décision
Bonbon | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |