Bonjour je suis aller au covarubias en janvier 2000, pour ce qui est de la plage elle est superbe, le lit etait pas si confortable on etaient toujours rendu au milieu car ca creusait, et a entendre parler des autres sur la plage ca avait pas l'air etre mieux, la bouffe un resto buffet, un casse croute pour diner a la plage, et tu peut avoir des sandwish au bar le reste de la journée, partout la bouffe etait bonne, les g.o. sont tres attachants, tres bon service partout. Somme toute tre bien pour 900.00$ nous s'etait notre premier voyage dans le sud, en 2002 on est aller au melia
cayo guillermo, tres bien comme place plus de resto mais la plage moin belle, confort a peut pres pareille, sauf qu'il y avait d'autre hotels aux cotés et la plage etait plus achallandée, pour ce qui est de la tranquilitée au covarubias tu ne te trompe pas vous etes seuls au monde est c'est bien correcte si tu recherche la tranquilité. Cette année nous allons a playa pesquero, j'ai hate de voir, sur voyages a rabais playa pesquero a 1008.00 avec la compagnie sunwing, un depart pour le 10 decembre 2006, ma copine a ete en voyage en novembre avec sunwing et tres satisfaite de tout avec eux, service hors pair dans l'avion et a l'hotel. (republic. dominic).Pour ce qui est de la temperature tu est toujours mieux dans le sud de
cuba moi personellement a ce temps si de l'année je n'irais pas a
varadero trop proche de la
floride meme temperature, je peut te dire que a
Holguin en 2000 on a taper les 32 deg. en janvier.