|  |  |
 | | | | Demeurer un mois à l'hôtel Club Amigo Holguin? Holaaa · 23 novembre 2009 à 21:37 · Une photo 11 messages · 6 participants · 1 892 affichages | | | | 23 novembre 2009 à 21:37 Demeurer un mois à l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 1 de 11 · 1 861 affichages · Partager holaaaaaaa que pensez vous de demeurez 1MOIs a cette hotel????? a partir du 20janvier...merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Holaaa · 23 novembre 2009 à 23:08 Re: Demeurer un mois à l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 2 de 11 · 1 839 affichages · Partager Oui, pourquoi pas?
Mais un mois à l’hôtel, ça peut devenir long, pourquoi ne pas en profiter pour voir un peu du pays, la région de Guardalavaca, Holguin, Banes et Gibara est magnifique. | | | À: Amenophis · 23 novembre 2009 à 23:24 Re: Demeurer un mois à l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 3 de 11 · 1 834 affichages · Partager  bien certain, que l'on va visiter, car une voiture ca se loue | | | À: Holaaa · 23 novembre 2009 à 23:58 Re: Demeurer un mois à l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 4 de 11 · 1 828 affichages · Partager Hoy! Holaa, Tu vas vivre mon reve avant moi ! car moi à la retraite j'y serai 3 mois l'hiver.
Y'a tellement d'endroit que tu pourras visiter en ayant un pied a terre au Club, je te donne mes contactes si tu veux en cas de besoin, fait moi signe en privé, le Club Amigo c'est ma deuxième demeure.
Cubajo | | | À: Cubajo · 24 novembre 2009 à 0:14 Re: Demeurer un mois à l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 5 de 11 · 1 822 affichages · Partager  allo Cubajo! et bien moi j'aimerais beaucoup y passer plus que 2 semaines, car je suis rendue a la retraite depuis 2ans maintenant, et je pensais a cela cette p-m de prendre des renseignements pour un séjour 1mois, pour voir comment l'on trouverais cela, (dans un hotel)car la plupart qui vont en floride, se loue des condos et moi je ne veut pas cela encore, pas rendue la  Nous pouvons louer une voiture, et visiter, oui j'aimerais avoir tes coordonner, merci Image attachée: Photo postée par le membre Holaaa. | | | À: Holaaa · 24 novembre 2009 à 0:29 Re: Demeurer un mois à l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 6 de 11 · 1 818 affichages · Partager Holaaa Moi j'y serai a partir du 21 janvier, je pense avoir une formule beaucoup plus économique qu'en agence, écris moi, je ne te répondrai peut-etre pas ce soir, mais je te reviendrai.
Cubajo | | | À: Holaaa · 24 novembre 2009 à 0:59 Re: Demeurer un mois à l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 7 de 11 · 1 809 affichages · Partager salut ma tante y va 3-4 fois par annee elle aime bien (elle se prends une villa ou bungalow cameleon) car les chambres dans lhotel sont un peu moche! (son opinion) cette annee elle y vas avec mes parents en plus les deux derniere de janvier!! elle a beaucoup d<amis par la et elle dit quils sont tres sympatiques | | | À: Julie222 · 24 novembre 2009 à 1:03 Re: Demeurer un mois à l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 8 de 11 · 1 807 affichages · Partager  merci ma belle Julie je suis entrain de lire des commentaires, et il me tente encore plus, merci | | | À: Holaaa · 25 novembre 2009 à 12:55 Re: Demeurer un mois à l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 9 de 11 · 1 716 affichages · Partager moi j y serai 2 semaines a partir du 20 janvier je suis sur que tu aimeras moi se sera ma 5 fois | | | À: Holaaa · 25 novembre 2009 à 16:07 Re: Demeurer un mois à l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 10 de 11 · 1 680 affichages · Partager Bonjour,
moi je n'y verrais aucun problème! C'est sûr que les gens bien souvent se plaignent de la bouffe à cet hôtel, mais au prix payé, il nous en reste encore dans les poches pour manger à l'extérieur... Y'a La Ancra au bout de la plage, El Cayuelos au bout du Brisas ou bien la pizzéria au marché aux puces, ou le resto à même la plage derrière le bar public qui soit dit en passant est excellent et les prix +/- 5 cuc l'assiette. Donc y'a moyen de varier ce qui change le mal de place! De plus à même le site avec 3 buffets et 5 restos à la Carte, on s'entends-tu qu'il y en a pour tout les gouts?
bonne réflections et revenez-nous concernanr vos démarches et prix obtenus!
DDay next from Normandy! | | | À: DDay · 25 novembre 2009 à 16:12 Re: Demeurer un mois à l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 11 de 11 · 1 627 affichages · Partager  merci pour votre encouragement... je suis toujours a l, ÉTUDE, MAIS PRESQUE CONVAINCU... BONNE JOURNÉE | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 946 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |