| Départ le 3 pour le Blau Loupgarou · 31 mars 2005 à 0:48 3 messages · 3 participants · 982 affichages | | | | 31 mars 2005 à 0:48 Départ le 3 pour le Blau Message 1 de 3 · 982 affichages · Partager  enfin mon chum est arrive ce soir avec nos billets
depart le 3 pour le Blau je ne me controle presque plus tellement j'ai hate
ca fait du bien de partager ce petit moment de joie avec vous | | | À: Loupgarou · 31 mars 2005 à 1:20 Re: Départ le 3 pour le Blau Message 2 de 3 · 974 affichages · Partager Je pars 2 jours après toi, je ne peux même festoyer comme toi parce que je n'ai même pas de billets. J'ai seulement une feuille de papier comme preuve.
Bon voyage à toi. | | | À: Loupgarou · 31 mars 2005 à 2:57 Re: Départ le 3 pour le Blau Message 3 de 3 · 958 affichages · Partager Bonjour Loupgarou,
J'ai la même excitation que toi, mon mari est arrivé aussi aujourd'hui avec les billets pour le Blau Colonial dimanche le 03 avril....
Ça devient maintenant officiel. Nous avons très hâte..... (4 dodo)
Bon voyage Nathalie et Martin | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |