Départ pour l'hôtel Playa de Oro à Varadero le 25 décembre 2009 DianaP55 · 1 décembre 2009 à 0:17 4 messages · 2 participants · 1 779 affichages | | | | 1 décembre 2009 à 0:17 Départ pour l'hôtel Playa de Oro à Varadero le 25 décembre 2009 Message 1 de 4 · 1 779 affichages · Partager Allo je suis nouvelle venus sur le site... Moi et mon conjoint partons pour playa de oro le 25 décembre 2009 tout en sachant que cette hôtel est un 4 étoiles de base mais nous nous attendons a un minium de propreté et un buffet varié même si c'est cuba. Nous avons déjà été au varadero oasis 1920 nous nous attendons a peu près au même genre d'hôtel j'espère que nous pensons vrai. Si vous avez des commentaires sur cette hôtel j'aimerais bien les connaitres a vrai dire nous sommes un peu inquiet... merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DianaP55 · 2 décembre 2009 à 14:00 Re: Départ pour l'hôtel Playa de Oro à Varadero le 25 décembre 2009 Message 2 de 4 · 1 731 affichages · Partager Bonjour, si cet hotel est un 4 étoiles le Reine Élizabeth de Montréal est un 10 étoiles hihihihi j'y suis resté meme pas 24 h la fois que j'y suis allé.... je me suis fait transférer au Blau Varadéro vraiment un hotel 4 étoiles vs le Playa de Oro.
Je suis peut être mal tombé mais bon j'y retournerai surement pas de toute façon j'ai adopté Cayo Largo depuis 4 ans j'y vais 2 fois par année.
Bon voyage et joyeux Noël | | | À: Marcobet · 2 décembre 2009 à 16:15 Re: Départ pour l'hôtel Playa de Oro à Varadero le 25 décembre 2009 Message 3 de 4 · 1 714 affichages · Partager ouein en tout on verra bien mais je crois comprendre que ça fait 4 ans... quoi j'écrirais mon opinion au retour pour le moment je pars avec du positif puis on verra... après tout je vais là pour rencontrer le père noel et surtout le voir en ti maillot dans la mer !!!! attention ça va donner un grand coup ah ah ah   Cayo largo peut etre l'an prochain quelle hotel va tu... | | | À: DianaP55 · 2 décembre 2009 à 16:26 Re: Départ pour l'hôtel Playa de Oro à Varadero le 25 décembre 2009 Message 4 de 4 · 1 712 affichages · Partager Le Sol Club Cayo Largo ou le Playa Blanca
Bonne vacances | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |