Nicodu24 · 23 mai 2009 à 20:21 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 917 affichages | | | | 23 mai 2009 à 20:21 Message 1 de 3 · 1 917 affichages · Partager Bonjour à tous!!! à tout hazard est ce que quelqu'un partirai pour Holguin dans les jours ou semaines qui suivent j'aurais besoin de faire passer un petit paquet avec des médicaments (rien d'illégal se sont des médicaments délivrés sans ordonance en france mais difficile à trouver à Cuba) c'est pour mon neveu la bas il est au village de Rafael Freyre pour ceux qui connaissent et egalement une clé USb.. à charge de revanche merci par avance | | | Ce monsieur fréquente le parque Calixto Garcia
Moi aussi j aurais besoin d une personne (femme) fiable qui se rend dans cette ville.
Bici taxi en el parque de Las Flores frente el iglesia
Détail bicitaxi | | | allo, je fais envoyer un colis a mon copain par une amie qui part le 6 juin le delais est court mais si ton cilis est pas trop gros tu pourras me lenvoyer........ fais moi signe si tu veux mon add je suis au québec | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |