|  |  |
 | | | | Discothèques/sorties de soir près de l'hôtel Breezes Varadero? Rosabelle · 12 mars 2007 à 23:33 11 messages · 6 participants · 1 767 affichages | | | | 12 mars 2007 à 23:33 Discothèques/sorties de soir près de l'hôtel Breezes Varadero? Message 1 de 11 · 1 738 affichages · Partager auriez-vous des suggestions pour nous 3 filles dans la trentaines pour sortir dans varadero, genre discotheque !! nous partons jeudi le 15 mars et nous serons au breezes varadero
merci
ciao
nat | | | À: Rosabelle · 13 mars 2007 à 13:59 Re: Discothèques/sorties de soir près de l'hôtel Breezes Varadero? Message 2 de 11 · 1 713 affichages · Partager je suis aller plusieurs fois a varadero mais moi les disco va pas vraiment la, mais tout le monde parle d'une place très populaire je ne me souviens plus du nom mais je sais que c, est au coin de la rue (calle62)ca danse même dans la rue le soir y parais que c'est bien.
j'espère que ca d'aide un peu ca fait au moins 1 de trouvé bon voyage et moi je pars le 17 mars a cayo largobrocoli | | | À: Rosabelle · 13 mars 2007 à 18:28 Re: Discothèques/sorties de soir près de l'hôtel Breezes Varadero? Message 3 de 11 · 1 703 affichages · Partager Pour sortir pres du Breezes tu peux aller a la Calla 62 qui est juste en face de l'hotel Cuatro Palmas. Si tu continue apres la Calla 62, prend la prochaine petite rue, ou il y a l'autre section du Cuatros et a environ 2 minutes de marche tu as la Comparsita, la il y a un spectacle et ensuite de la danse, le vendredi soir au 2ieme etage il y a du kareoke. Encore sur la rue principale un peu plus loin, juste en face du parc Josone, ou juste apres il y a le Mediteraneen, autre disco a ciel ouvert avec spectacle et salsa. Je suis certaine que si tu veux avoir plus d'info, tu peux demander a l'equipe d'animation de ton hotel et il te conseillerons tres bien. N'hesite pas si tu veux plus d'info. bon voyage isacuba | | | À: Isacuba · 14 mars 2007 à 0:33 Re: Discothèques/sorties de soir près de l'hôtel Breezes Varadero? Message 4 de 11 · 1 692 affichages · Partager merci beaucoup brocoli et isacuba pour les infos  c tres gentil...jai entendu parler aussi du havana club il parrait que c super cool aussi...un chose est sure jai tres hate a jeudi soir d etre dans lavion hihi
bye bye et merci encore | | | À: Rosabelle · 15 mars 2007 à 18:47 Re: Discothèques/sorties de soir près de l'hôtel Breezes Varadero? Message 5 de 11 · 1 667 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes rentrés de varadero hier et avons séjournés au même Hôtel i.e. Breezes varadero. Nous avons beaucoup aimé nos vacances et surtout le personnel de l'hôtel qui est super sympathique. Si vous désirez faire un tour à La Havane, demandez à l'animateur qui s'appelle Bryant, il vous organisera quelque chose. C'est un gars extraordinaire, ça lui fera plaisir de vous accompagner et ça vous coûtera moins cher qu'un tour guidé. Il pourra aussi vous référer des noms de discothèque comme La rumba, le mambo, la calle 62, le méditerranéen.....etc. Bon voyage! | | | À: Griffon · 15 mars 2007 à 19:07 Re: Discothèques/sorties de soir près de l'hôtel Breezes Varadero? Message 6 de 11 · 1 663 affichages · Partager  merci beaucoup...je pars tantot
xxx | | | À: Griffon · 15 mars 2007 à 19:44 Re: Discothèques/sorties de soir près de l'hôtel Breezes Varadero? Message 7 de 11 · 1 661 affichages · Partager bonjour j'ai lu que tu etais allé au super club breezes a varradero.je dois y aller en mai je le connais mais ni suis pas retourné depuis2002 peux tu me donner tes impressions sur la bouffe les chambres l'animation quand j'y suis allé c'etait vraiment bien je te remercie d'avance pour ta reponse joel j'ai reservé en suite jardin | | | À: Rosabelle · 15 mars 2007 à 19:54 Re: Discothèques/sorties de soir près de l'hôtel Breezes Varadero? Message 8 de 11 · 1 659 affichages · Partager Ce serait très gentil de ta part de donner un gros bec à Bryant de ma part.....tu peux lui dire que ça vient de "mi amor"....il va sûrement rire et savoir de qui ça vient (diana)....Tu lui diras le groupe de "bonne botte".....il va comprendre. Dis-lui qu'il nous manque déjà.....nous étions 3 couples et nous avons vraiment beaucoup apprécié sa compagnie et d'ailleurs nous nous reverrons quand il viendra à montréal. Bryant parle français.....
Merci à l'avance et bon voyage !!! | | | À: Griffon · 24 mars 2007 à 21:06 Re: Discothèques/sorties de soir près de l'hôtel Breezes Varadero? Message 9 de 11 · 1 618 affichages · Partager désolé je viens tout juste de prendre ton message....et je suis de retour donc je nai pu faire ton message !!! | | | À: Rosabelle · 25 mars 2007 à 14:34 Re: Discothèques/sorties de soir près de l'hôtel Breezes Varadero? Message 10 de 11 · 1 604 affichages · Partager Ou est-ce que vous etes sorties finalement ? Nous partons le 11 avril pour le Playa De Oro | | | À: Daniel1978 · 25 mars 2007 à 15:51 Re: Discothèques/sorties de soir près de l'hôtel Breezes Varadero? Message 11 de 11 · 1 568 affichages · Partager oui nous sommes sorties a la rumba seulement....qui etait a 2 min a pied de notre hotel le bella costa cetait tres bien..10 cuc et 2cuc par verre mais renseigne toi a tes go car a chaque soir sa change de place le party  ..mais nous avons eu beaucoup de plaisir a la rumba !!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 539 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |