moi aussi, c'est pas mal la même chose que toi, sauf que moi c'est ma soeur qui a payé mon voyage...! Les gens du resort étaient bêtes, la bouffe pas mangeable (sauf les bananes) et on s'est fait harcelé par un cubain (à l'extérieur du site) ben chaud. Nous aussi on avait plein de gens de
Toronto près de nous et comme tu dis ils ne parlent pas, ils crient!!!
Je suis quand même contente, malgré tout, c'était mon premier voyage et pas le dernier, sauf que je ne retournerais pas à
Cuba. Moi aussi j'ai pas mal bronzé et j'ai pris de suberbes photos parce que le décor était merveilleux.
Je te souhaite une belle journée et peut être à une prochaine!
Bye bye
Julie