Nous partons pour le Grand club de Santa Lucia le 22 janvier. la très grande majorité des commentaires concernant ce club sont positifs. Bon voyage et beaucoup de soleil. Négocie une suite junior.
Mirka · 27 novembre 2005 à 3:13 · 6 participants · 2 268 affichages
Mon chum et moi partons pour le Gran Club Santa Lucia le 3 janvier pour un gros deux semaines! Quelqu'un part à cette date? J'ai entendu des tonnes de bons commentaires alors nous avons vraiment hâte de partir! Par contre, je ne sais pas trop combien...
Ercibouda · 11 octobre 2008 à 2:28 · 8 participants · 4 732 affichages
Nous sommes une petite famille de quatre, soit deux adultes et deux enfants (11 et 9 ans), qui désiront partir à Cuba pour la période des fêtes. Notre choix s'est arrêté sur deux destinations très différentes soit Santa Lucia (Gran) ou Cayo Coco (Tryp)...
Forti · 26 novembre 2007 à 21:10 · 7 participants · 1 887 affichages
J'en suis à mon tout premier voyage avec mon chum et notre choix c'est arrêté sur Cuba. J'hésite entre les 2 hôtels le Brisas ou le Gran Santa Lucia. Les 2 sont côté 3 ou 4 étoiles tout dépendant et les activitées ont l'air à se ressembler. Nous recherchons...
Mnolet · 28 février 2008 à 22:00 · 4 participants · 927 affichages
Je partirai dans deux jours pour Cuba et j'ai quelques questions... Y'a-t-il un guichet automatique à cet hôtel... ou proche de l'hotel? Est-ce que le taux de change à l'hôtel est le même qu'au Québec? Combien de tip faut-il laisser à chaque repas, pour...