|  |  |
 | | | | | Gran club Santa Lucia Crepisol · 31 janvier 2008 à 17:01 10 messages · 8 participants · 2 411 affichages | | | | 31 janvier 2008 à 17:01 Gran club Santa Lucia Message 1 de 10 · 2 411 affichages · Partager bonjour, quelqu'un est déja allé au gran club de santa lucia? comment c'était? est-ce bien pour les enfant?
merci
Température fin février??6 | | | À: Crepisol · 31 janvier 2008 à 17:10 Re: Gran club Santa Lucia Message 2 de 10 · 2 406 affichages · Partager bonjour, oui j'arrive du Grand Club Santa Lucia, J'ai bien aimé je viens de transmettre un résumé sur le site.
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à m'écrire | | | À: Chricrou · 2 février 2008 à 16:45 Re: Gran club Santa Lucia Message 3 de 10 · 2 311 affichages · Partager salut, tu reviens de santa lucia...au grand club? quand que tu es allée? est-ce que tu as connu des gens la bas des cubains qui travaille la? est-ce que tu as fait du catamaran...celui qui était gratuit et que tu pouvais faire n'importe quand? | | | À: Chricrou · 3 février 2008 à 2:20 Re: Gran club Santa Lucia Message 4 de 10 · 2 290 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'informations concernant les différentes activités que l'on peut faire au Gran Club de Santa Lucia. Je m'y rend au mois de mars prochain, à la relâche scolaire avec 2 enfants de 14 et 10 ans. Pourront-ils faire des cours de plongée, nous accompagner en catamaran. Pour la famille, y a-t-il possibilité de faire des excursions en jeep, en bateau pour aller voir les dauphins, pour aller pêcher,... Je vais essayer de trouver votre résumé sur le site, Merci d'avance, Philippe
bonjour, oui j'arrive du Grand Club Santa Lucia, J'ai bien aimé je viens de transmettre un résumé sur le site.
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à m'écrire | | | À: Sweetythecat · 4 février 2008 à 6:18 Re: Gran club Santa Lucia Message 5 de 10 · 2 234 affichages · Partager allo !!!!!!
Bien que je suis aller au Gran club il y a deja 2 ans, je vais faire de mon mieux pour repondre aux questions!!!
Moi jai adoré la place.... Oui, c'est tres bien pour les jeunes.... il ny a pas d'excursion avec les dauphins, mais il y a possibilité de faire du catamaran, soit en tour organisé, soit a partir de la plage (ca vaut la peine de s'informer dans la petite place qui prete les tubas et palmes). Il y a un excursion pour le centre ville, aussi pour voir les crocodiles ! (je n'ai pas fait ces excursions, mais jme rappelles qu'elles fesaient parties des choix !) Pas tres loins de l'hotel, il y a coco beach, tres belle petite plage (possibilité de s'y rendre en caleche ou meme en scooter !) La plage de l'hotel est un excellent endroit pour faire de L'apnée, plein de belles découvertes a faire pret du ptit resto qui est au bout du quai ! (poissons, hyppocampes, ect..)
je sais pas si je reponds un peu a vos questions !...
voila !
cindy | | | À: Saphire · 9 février 2008 à 15:54 Re: Gran club Santa Lucia Message 6 de 10 · 2 124 affichages · Partager Merci beaucoup pour les précisions, mais j'ai lu que ce petit resto au bout du quai avait disparu suite à une tempête ou un ouragan, on ira quand même voir sous l'eau,...nous avons hâte d'y être,... bonne fin de semaine, Philippe | | | À: Sweetythecat · 22 février 2010 à 4:56 Re: Gran club Santa Lucia Message 7 de 10 · 1 680 affichages · Partager Vous avez fait un bon choix si vous voyagez avec vos enfants.
Il y a toujours de quoi faire pour eux, dès 10h le matin à la piscine! Le spectacle pour enfants le soir, très intéressants à regarder pour les grands et les enfants adorent y participer!!
Il y a aussi un mini-golf pour les enfants en arrière du bord de la plage. Froggy, un des animateurs est grandement apprécié des jeunes!
Je suis certaine que vous allez aimer votre séjour si vous recherchez un endroit simple et chaleureux. | | | À: Sunmoon77 · 8 avril 2010 à 21:42 Re: Gran club Santa Lucia Message 8 de 10 · 1 642 affichages · Partager salut,
cet endroit me plaisait mais selon certains voyageurs, c'est une place où il y a de la prostitution...
est-ce le cas ?
merci ! | | | À: Fleur1201 · 9 avril 2010 à 3:59 Re: Gran club Santa Lucia Message 9 de 10 · 1 629 affichages · Partager Il n'y a pas eu de raccolage mais je dois avouer que pendant mon séjour, il y avait 3 coqs d'un certain âge avec des jeunes filles. Cet hôtel permet aussi aux cubains d'y aller (ce qui se fait de + en +`un peu partout à Cuba). J'y ai surtout vu des couples québécois(e)/cubain(e) qui pouvait se retrouver à cet hôtel.
Il n'y a eu aucun raccolage ou offre de service quelquonque pour mon chum et pour moi et pas aux autres touristes qu'on a connu. Je crois qu'il y en a + aux hôtels voisins (amigo et manayabo) et que ce sont des plus jeunes filles. Au Gran Club, on m'a dit qu'ils n'acceptaient pas des filles en bas de 20 ans.
Mais c'est fait assez discrètement. Il ne faut pas se leurrer: de la prostitution, il y en a partout et sur la rue Ste-Catherine à Montréal c'est encore plus évident que ce que j'ai vu là-bas! :) | | | À: Sunmoon77 · 15 octobre 2010 à 23:51 Re: Gran club Santa Lucia Message 10 de 10 · 1 491 affichages · Partager gran santa-lucia j ai sejourner du 27 septembre au 4 octobre 2010 avec mes 2 ados.paradis de la prostitution.nos qubecois de vieux pedophile.nous avons ete temoin de geste a caratere sexuel ecuerant.mes ado soliciter par nos cher quebecois pour participer a orgie il payait la prostituer.bouffe un grand 0.si tu aime les spagetti, bonne place.manque toujour quelque chose au bar, plein de moustique y a pas pire voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 990 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |