| Grand Playa Turquesa, photos Marilou · 21 mars 2005 à 1:53 5 messages · 3 participants · 981 affichages | | | | 21 mars 2005 à 1:53 Grand Playa Turquesa, photos Message 1 de 5 · 981 affichages · Partager Voici le site de mes photos du GPT, pour les gens qui y partent vous aurez une idée du site et pour ceux qui y ont séjourné, voici des souvenirs pour vos yeux.
community.webshots.com/user/gronenou
Bon visionnement | | | À: Marilou · 21 mars 2005 à 3:30 Re: Grand Playa Turquesa, photos Message 2 de 5 · 969 affichages · Partager C'est un superbe site, mais vous avez eu des nuages assez souvent ou vous avez pris les photos la même journée... hi! hi! | | | À: Marilou · 21 mars 2005 à 4:06 Re: Grand Playa Turquesa, photos Message 3 de 5 · 965 affichages · Partager Bonjour Marilou,
Tes photos sont superbes et j'ai encore plus hate de partir, je serai la le 8 avril prochain et moi aussi je vais prendre des photos et les partager avec vous tous.
Merci!!! | | | À: Stratus · 21 mars 2005 à 14:47 Re: Grand Playa Turquesa, photos Message 4 de 5 · 952 affichages · Partager Moi qq nuages j'aime bien parce que du soleil bord en bord ça fait chaud pas mal. Il y a eu de la pluie le 1er mardi en fin de journée (une bonne grosse averse qui a trainé en soirée), le mercredi c'était nuageux, le samedi de la pluie en a.m.plus frais (j'ai mis une veste pour le souper et c'est le seul soir) et le dernier vendredi des nuages le matin mais le soleil faisait un gros effort pour venir nous saluer et il a réussit à se faire un chemin en p.m. pour nous faire un p'tit coucou.
Non je n'ai pas pris mes photos toute la même journée c'est vraiment étalé sur mes 2 semaines de vacances. Juste les photos prises au Mirador s'étale sur 1 minute et 2 semble très nuageuses et celle du Kid-Club est ensoleillée. Même avec une couche nuageuse nous ressentons les bienfaits et la chaleur du soleil. | | | À: Pistache40 · 21 mars 2005 à 14:49 Re: Grand Playa Turquesa, photos Message 5 de 5 · 951 affichages · Partager Bon voyage Pistache et j'espère que vous vous retrouverez dans mes photos et mon discours quand vous serez sur place. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |