Bonjour ! J'y suis allée du 16 au 23 décembre 2005 et j'ai mis mon récit de voyage sur ce site. Tu n'as qu'à faire une recherche en entrant "Grand Playa Turquesa" dans "Rechercher des messages" que tu trouveras dans la barre menu du site juste en haut. Mon récit est sous le nom: Retour de l'hôtel Grand Playa Turquesa. Je te donne l'adresse pour y aller directement mais je sais pas si ca va marcher: voyageforum.com/...d%20playa%20turquesa
SecksyStevie · 15 septembre 2007 à 6:51 · 3 participants · 1 534 affichages
Je voudrais savoir si les deux hôtels sont sur le même site, si on a accès a toutes leurs piscines et restaurant et lequel est le meilleur des deux s'ils sont sur le même site. Je voudrais savoir dans le fond si c'est la même chose le même hôtel sauf...
Julieden · 7 septembre 2006 à 16:52 · 3 participants · 1 496 affichages
Pouvez-vous me dire si ces 2 resorts sont le même hotel? Sinon, Connaissez-vous le allegro playa turquesa à Holguin? Merci de votre aide précieuse! Julie
Je cherche de l'information sur la partie allegro du grand playa turquessa. si possible des photos j'ai beaucoup d'info sur le grand playa turquessa et non sur le allégro papou02
Nous envisageons d'aller à Holguin. Nous sommes 4. Papa, maman, fiston 4 ans et fiston 6 ans. Nous avons quelques petites questions... Pourquoi le Allegro Playa Turquesa est coté 3 étoiles et le Grand Playa Turquesa est 4 étoiles. Dans les guides on nous...