| Hésitation entre l'Hôtel Arenas Blancas et l'Hôtel Playa de Oro Anniep · 9 mai 2005 à 1:35 2 messages · 2 participants · 1 204 affichages | | | | 9 mai 2005 à 1:35 Hésitation entre l'Hôtel Arenas Blancas et l'Hôtel Playa de Oro Message 1 de 2 · 1 204 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir quelles hotels offre la meilleure animation pour les enfants ? mes enfants ont 9, 7 et 3 ans... J'hesite entre arenas blancas et playa de oro. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anniep · 9 mai 2005 à 18:11 Re: Hésitation entre l'Hôtel Arenas Blancas et l'Hôtel Playa de Oro Message 2 de 2 · 1 181 affichages · Partager le playa de oro est très limités pour les activités enfants. une SEULE animatrice est présente (très gentille) mais très vite débordée par les enfants. La salle ou sont les enfants n'est pas équipé (clim et confort) seul un mini jardin est fait pour eux avec 2 balancoires et le bord d'une piscine pour les plus petits. je pense que pour un enfant de 3 ans c'est ok mais pour les autres ?? Je ne connais pas l'autre hotel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |