La plage est pas mal ce n'est pas une des plus belle que j'ai vue à
Cuba mais quand même elle est belle !!
Pas très longue pour marcher environ ½ heures pas plus, la mer est très belle il y a une barrière de corail pas très loin ou tu peux aller soit à la nage ou en pédalo !! superbe très beau moi c'est ce que j'ai adorer en Avril lors de mon séjour de deux semaines.
L'hotel moi j'étais dans les villas et pour la différence de prix la prochaine fois j'irai sûrement au caméléon l'ancien Villa turey car à cet endroit qui n'est pas vraiment plus loin de la plage c'est moins cher pour à peu près la même chose et le buffet est cent fois meilleur là qu'au Atlantico bouarq!!! pas bon là ! mais le paysage est à couper le souffle les gens super gentil, tu peux aller visiter des petits village et les gens sont très ouvert pour palrer avec nous !! et très sécuritaire comme presque partout à
Cuba !!
Les excursions comme partout tu as le catamaran, tu peux aller visiter cayo saetia mais je ne le conseille pas moi je n'ai pas adorer ça car j'ai trouver ce tour vraiment trop touristique mais très heureuse de l'avoir vue quand même !!Tu peux aller nager avec les dauphins et plus encore !!!
Pour ce qui est de l'animation point très faible à cet hotel beaucoup de gens en parlait mais moi ça ne m, a pas vraiment déranger car j'avais mon apnée donc très heureuse et un soleil chaud comme pas possible pendant deux semaines complète !!!
Salut Linou