| Hôtel 5* et climat en février Chanel37 · 10 septembre 2006 à 22:11 5 messages · 5 participants · 1 295 affichages | | | | 10 septembre 2006 à 22:11 Hôtel 5* et climat en février Message 1 de 5 · 1 295 affichages · Partager Bonour tout le monde,
J'aimerais savoir ou aller à Cuba en février, mon estomac est un peu fragile et j'aimerais bien un 5 étoiles. L'an passé nous sommes allé au Mexique Riviera Mayan dans un 5 et je n'ai eu aucun problème. Cette année nous aimerions essayer Cuba et aussi connaître la température.
Donc si vos conseils pourrais m'aider j'apprécierais beaucoup.
Merci à l'avance | | | À: Chanel37 · 10 septembre 2006 à 23:00 Re: Hôtel 5* et climat en février Message 2 de 5 · 1 293 affichages · Partager la temperature ne se compare pas du tout du tout avec riviera mayaca prend un chandail le soir :- ( ( (
si ton estomac est fragile et que tu es difficile pour la bouffe t as des chance de revenir avec quelques kilo en moins pour contrer ca choisi un 5 etoiles et plus hotel el senador tu manges tres bien
cuba plus tard en avril oui correct | | | À: Chanel37 · 19 septembre 2006 à 19:05 Re: Hôtel 5* et climat en février Message 3 de 5 · 1 186 affichages · Partager bonjour Chanel37, je suis allée à Cuba début mars 2006 et la température était extra (très chaud la journée) le soir je n'ai jamais mis de veste.Au mois de mars 2007 j'irai au Mexique ( riviera maya à Akumal) est-ce que tu connais? | | | À: Chanel37 · 22 septembre 2006 à 7:44 Re: Hôtel 5* et climat en février Message 4 de 5 · 1 154 affichages · Partager Salut Chanel,
Pour les hôtels, je te conseille le Iberostar à Varadero ou bien le Sandals Princessa del Mar, tu ne devrait avoir aucun problème de bouffe à ces endroits. Sinon, à Holguin, le Playa Pesquero 4*1/2. Niveau température, tu risque de gagner 3 ou 4 degrés à Holguin car c'est plus au sud. | | | À: Allooo · 27 septembre 2006 à 7:04 Re: Hôtel 5* et climat en février Message 5 de 5 · 1 100 affichages · Partager Si tu veux bien manger, je te conseille le Paradisus de Varadero : somptueux buffets et délicieux plats à la carte. Très grand choix de fruits de mer d'ailleurs... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |