|  |  |
 | | | | Sylviepagé · 18 juin 2010 à 0:37 · Une photo 23 messages · 11 participants · 4 419 affichages | | | | 18 juin 2010 à 0:37 Hôtel 5 étoiles à Varadero? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 800 affichages · Partager Bonjour
Je recherche un endroit à Varadero qui est vraiment un 5 étoiles....je recherche excellente nourritures même si je sais que Cuba est Cuba et je recherche aussi une belle plage quel hotel qui serait le mieux pour mes gouts ?
Ce n'est pas mon premier voyage avons fait tous les autres endroit de Cuba a part Varadero ?
Merci | | | Bonjour Sylvie,
Selon les standards généralement reconnus, un 5 étoiles à Varadéro, ça n'existe tout simplement pas.
Si tu demandes quels sont les hôtels les "high-end", tu auras autant de liste que de personne qui te réponderont. Je crois néanmoins que les hôtels suivants iront chercher un large consensus. (Tu noteras que je n'ai pas visité tous ces hôtels. Je réponds selon mes lectures et ma perception):
Ibérostar Laguna Azul Ibérostar Varadéro Blau Varadéro Tryp Péninsula Les deux Paradisus Mélia Las Americas Sandals Royal Hicacos
Selon tes besoins, tu pourras faire tes choix... Veux-tu être à côté du golf? Avec ou sans enfants, etc...
Bon voyage | | | À: Dadadee · 18 juin 2010 à 3:54 Re: Hôtel 5 étoiles à Varadero? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 772 affichages · Partager Bonjour
Merci beaucoup...cette fois-ci sans enfants. Varadero est la seule place que nous n'avons pas été. L'été c'est toujours Cuba et l'hivers on voyage vers le Mexique, République et la Jamaique. je vais regarder ça.
Merci | | | Sans les enfants, ne perds pas de temps avec le Tryp Peninsula dont, selon moi, la principale qualité est la merveilleuse piscine pour les enfants | | | Bonjour,
les étoiles sur les îles ne sont pas interprétaient commes nous le pensons. Un 5 étoiles n'est pas une référence; leur critère d'attributions d'étoile ne sont pas attribué selon nos critère. En sommes pour être claire c'est le patron qui a la plus grosse sommes d'argents qui peut acheter le + d'étoiles. Pour mémoire j'ai passée 2 semaines dans un hotel 3 etoiles en rep dom j'ai adorrrrrrré nourriture, service, propreté et confiance on ne m'a rien volé ni dans ma chambre ni à la plage......Je repars l'annee qui suit dans un hotel 4 etoile en rep dom toujours mais à punta cana. Je ne rentrai dans cette hôtel que pour dormir même pas manger tellement on se foutait de la gueule du touriste sans parler de la nourriture. Ah oui le décor de l'hôtel etait PlUS IMPORTANT que le CLIENT!!! | | | À: E83253 · 18 juin 2010 à 16:32 Re: Hôtel 5 étoiles à Varadero? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 732 affichages · Partager Bonjour Je comprends parfaitement ce que vous dites...mais je sais très bien qu.on ne peut pas comparé certains hotels de la République avec Cuba comme le mexique et comme la Jamaique. Je suis allé à Cuba déjà 5 fois mais jamais à Varadero et si je veux bien manger et avoir un endroit propre et bien je dois y aller en haut d'un 4 étoiles alors voilà pourquoi je demande des infos à certaines personnes pour me située un peu.
J'ai été en République et Mexique plusieurs fois et rien ne pourra m'enlever les voyages fait en Jamaique mais ça c'est selon chaques personnes. | | | Si vous êtes prête à aller ailleurs qu'à Varadero, le Paradisius Rio De Oro à Guardalavaca ( Holguin) et le Royal Hideway Cayo Ensenachos sont probablement les 2 plus beaux hôtels de Cuba, ou ils sont dans le top 3-4. | | | À: Gigi1234 · 18 juin 2010 à 20:32 Re: Hôtel 5 étoiles à Varadero? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 3 704 affichages · Partager Moi j'ajouterais que le Paradisus Rio de Oro est le meilleur de Cuba pour y avoir été deux fois. Le Royal Hideway est très bien aussi mais plus tranquille et pratiquement pas d'activités mais très bien pour le repos. Je n'y ai pas séjourné à ce dernier mais je l'ai visité. | | | À: Cricri · 18 juin 2010 à 22:18 Re: Hôtel 5 étoiles à Varadero? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 3 695 affichages · Partager C'est vrai que royal Hidewayest une très belle place si vous voulez relaxer. Je ne connais pas le Paradisus est ce que la bouffe était bonne ? fruit de mer ?? | | | Pour ma part, j'ai très bien mangé su Paradisus car le buffet était très bien avec des poissons, fruits de mer, poulet et porc à chaque jour, plusieurs charcuteries, fromages. Il y avait tant de choses que je préférais aller au buffet plutôt qu'aux restaurants à la carte car je ne mange pas en grosse quantité et le buffet était parfais. Quand je suis allée en septembre dernier ils construisaient la section royale qui est ouverte et j'ai reçu des photos de la représentante aux relations publiques qui donnent vraiment le goût d'y aller avec sa piscine sur 3 niveaux, son propre hall d'entrée avec bar et restaurant, plage privée et une personne de ce forum y est allée dernièrement et à dit que ça valait vraiment la peine. Image attachée: Photo postée par le membre Cricri. | | | À: Cricri · 19 juin 2010 à 2:56 Re: Hôtel 5 étoiles à Varadero? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 3 592 affichages · Partager Salut J'arrive du paradisus rio de oro super à tout point de vue. Tu es recu avec un verre de champagne le temps qu'il t'assigne ta chambre.
Le service est hors pair et toujours avec le plus beau sourire, chambre très confo, grand choix de resto le buffet est ok et il y a deux resto un à la plage super et un autre près de la piscine plus que correct alors si tu na pas envi du buffet au diner et de te faire servir tant mieux.Poisson, crevette, langouste, poulet, boeuf il y a de tout. A la plage il y a assez de palapas, pour tout ce petit monde et une belle terrasse pour y prendre un verre sans mettre les pieds dans le sable avec une vue magnifique de la mer.
La piscine a different pallier alors beaucoup de place avec un énorme bar dans la piscine. Il y a des chaises longue avec matelas ou des lit king avec palapas ou tu peu dormir cela fesait plaisir de voire ces gens ronfler car c, est vraiment une place pour décompressé,
il y a 3 plage donc une super privé encore avec des lit palapas le snorkling est super.J'ai profiter du spa quelle détenteJe suis allé mangé au royal deux fois très très beau resto, avec une pianiste au bar il y a des musiciens aussi, la piscine est super à 3 niveaux faite en long et qui coule une dans l'autre, parcontre c'est plus que tranquille et il faut un mini taxi pour y accèdrer tout le monde peu réservé le resto ou allé y prendre un verre.Le point centrale est le bar du lobby qui compte environ 100 places super avant ou apres le souper.Il y a une disco mais je ne suis pas aller.Champagne a volonté soit à la mer, a la piscine ou dans ta chambre on entend des «POP» tres souvent.Le service aux chambres tu commande de la bouffe de la boisson une bouteille de vin a n'importe quelle hrs du jours ou de la nuits, pas de prob.Le vin y est excellent et il y a même une carte des vin de differents pays soit Italie, Espagne, Chili, Australien, Francais.
Comme passe temps il y a tir à la carabine, équitation.yoga, taichi, un gym tourbillon sauna.et les sport nautique tel que catamaran, planche a voile la mer est belle avec quelque vague et c, est très bien.La clientèle beaucoup de gens d, angleterre soit jeune professionelle ou retraité de très belle rencontre beaucoup de e mail.Pour le repos a moins de 4 hrs de vol c, est un must!vivva. | | | Paradisus princesa del mar Iberostar Varadero
Ca serait selon moi les deux Tops à Varadero. L'autre paradisus je n'aime pas ou il est situé sur la pointe de l'ile donc a cause de ca il perd des points........
Voilà ce sont je pense les deux 5 étoiles qui valent vraiment des 5 étoiles a Varadero!!!! | | |  Pour ma part j'ai adorée à HOLGUIN LE PLAYA PESQUERO vraiment très bien sur tout les points.Je le recommande.au plaisir si questions.BONNE VACANCES.  | | | À: Cheers · 20 juin 2010 à 1:29 Re: Hôtel 5 étoiles à Varadero? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 516 affichages · Partager Paradisus princesa del mar Iberostar Varadero
Ca serait selon moi les deux Tops à Varadero. L'autre paradisus je n'aime pas ou il est situé sur la pointe de l'ile donc a cause de ca il perd des points........
Voilà ce sont je pense les deux 5 étoiles qui valent vraiment des 5 étoiles a Varadero!!!! 
désolé car mon paradisus est a holguin!!  pas a varadéro! cheers tu as raison!!   vivva | | | À: Gigi1234 · 22 juin 2010 à 2:46 Re: Hôtel 5 étoiles à Varadero? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 3 412 affichages · Partager j'AI ENTENDU DIRE QUE LA MER DEVANT LE ENSENACHOS ETAIT MOINS BELLE QU AILLEURS...EST-CE VRAI?MERCI! | | | Selon moi, la mer devant le Ensenachos est magnifique! Le sable blanc, la mer turquoise. Je vous suggère de faire une recherche sur internet, notamment sur Facebook, vous verrez plusieurs photos et vous pourrez vous faire une idée par vous même car on peut avoir des critères différents. | | | À: Gigi1234 · 22 juin 2010 à 3:03 Re: Hôtel 5 étoiles à Varadero? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 403 affichages · Partager MERCI...C'est une impression aussi que j, ai eu lorsque je suis passée devant le Ensenachos lors de mon séjour à Cuba.J'étais au Mélia Las dunas et là aussi la mer était magnifique.Mais si le service et la nourriture sont meilleurs..je crois que j'iarsi là la prochaine fois.Merci! | | | À: Vivva · 30 juin 2010 à 3:19 Re: Hôtel 5 étoiles à Varadero? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 3 284 affichages · Partager Bonjour
Une question concernant le Paradisus Rio De Oro à Holguin..effectivement les commentaires sont excellent mais j'aimerais savoir concernant la mer les commentaires sont moins bien est-ce que la mer est belle et longue ?
Merci | | | Je ne suis jamais allé à Holguin. Mon commentaire doit donc être pris avec prudence
Mais ma perception est que de façon générale, la plage et la mer à Holguin ne sont pas aussi bien qu'à Varadéro. Plus de caillou, plus d'algues, etc... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 335 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |