|  |  |
 | | | | | Hôtel Allegro Playa Turquesa le 29 janvier Touladi · 5 janvier 2006 à 1:32 10 messages · 7 participants · 3 811 affichages | | | | 5 janvier 2006 à 1:32 Hôtel Allegro Playa Turquesa le 29 janvier Message 1 de 10 · 3 811 affichages · Partager Salut à tous, Nous serons au playa Turquesa le 29 janvier prochain. Y a t'il d'autres voyageurs du site qui se rendent à cet endroit durant la meme période? Nous sommes 4 (2 enfants) En passant, comment est l'animation à cet endroit? Est-ce qu'ils font des tresses (c'est pour ma fille de 12 ans)  Bon voyage à tous? C'est notre premier voyage à Cuba | | | À: Touladi · 5 janvier 2006 à 4:08 Re: Hôtel Allegro Playa Turquesa le 29 janvier Message 2 de 10 · 3 802 affichages · Partager  Salut Touladi
Au sujet de l'animation, je te dirais que c'est plutot ordinaire.Il y en a un peu le matin à la plage jusqu'à midi.Après, ça va en fin d'après-midi à la piscine et puis le soir à la salle de spectacle.Pour ma part, ça ne me dérangeait pas car je ne suis pas le style à suivre trop trop.Une fois par deux semaines, il y a un beach party le soir à la plage.Ça, c'était bien l'fun.Je te souhaite que ça concorde avec tes vacances Pour ce qui est des tresses, il y a un salon de coiffure.Si il y a beaucoup de monde, tu es mieux de résever et c'est assez cher (que je me souvienne, cheveux long, toute la tête, environ 50$).Nous nous étions fait un ami Cubain au beach club qui nous avait dit qu'une des filles du beach club pouvait en faire.Est-elle encore là ?Je ne sais pas, Doit-elle se "cacher" pour les faire???Je ne sais pas non plus.Pose la question subtilement là-bas et tu verras. Je te souhaite de passer de super belles vacances à toi et ta famille. Donnes-moi tes commentaires à ton retour.Dans 38 dodos, c'est à mon tour !!!! Zaboo | | | À: Zaboo · 5 janvier 2006 à 4:23 Re: Hôtel Allegro Playa Turquesa le 29 janvier Message 3 de 10 · 3 800 affichages · Partager Merci Zaboo, Tes commentaires sont très appréciés. Je te donnerai de nos nouvelles à notre retour Bye | | | À: Touladi · 5 janvier 2006 à 16:16 Re: Hôtel Allegro Playa Turquesa le 29 janvier Message 4 de 10 · 3 786 affichages · Partager Nous étions à cet hôtel durant la relâche de l'an dernier, c.a.d. fin février-début mars, ma fille qui a les cheveux très long et dégradé s'est fait faire des tresses au salon de coiffure pour env. 50$ au début de nos vacances, par contre la coiffeuse lui a dit de revenir la journée que l'on partait pour faire des retouches parce que comme ses cheveux sont dégradé les tresses se défaisaient un peu. Elle a repris les plus défaites et ce sans charge...
Oui à la cabine de réservation des activités aquatiques une fille en faisait mais c'était en arrière de la batisse et elle ne devait pas se faire prendre, c'était moins cher mais je ne crois pas qu'elle faisait des retouches si ça ne tenait pas...
Voici le lien pour voir nos photos, vous verrez également ma fille au salon et aussi le produit fini. community.webshots.com/album/300105215RgHrxl
Bonnes vacances | | | À: Touladi · 5 janvier 2006 à 18:29 Re: Hôtel Allegro Playa Turquesa le 29 janvier Message 5 de 10 · 3 780 affichages · Partager Bonjour ! Je reviens tu juste du Grand Playa Turquesa. C'était un voyage fantastique encore une fois ! Pour les familles, il y en avait beaucoup d'ailleurs, c'est super ! Il y a de tout pour les petits et les grands.
Pour l'animation c'était un peu comme l'a dit zaboo.. à la plage la matin et à 15h aux piscines. Moi j'ai trouvé ça tres bien et il y a de la musique toute la journée !
Je vais mettre mon résumé sur ce site dans quelques instants alors je t'invite à le lire. Je te donne aussi le lien pour voir mes photos si tu le désire: community.webshots.com/user/etwalee | | | À: Katryn · 14 août 2006 à 18:22 Re: Hôtel Allegro Playa Turquesa le 29 janvier Message 6 de 10 · 3 540 affichages · Partager Bonjour ! J'aimerais avoir votre avis sur le petit hotel de 31 chambre (club allegro) du Playa turquesa pour ceux qui l'ont vues. Nous sommes une famille de 5 et nos trois enfants (10-13 et 16 ans) vont voyager pour la première fois. Mon agent de voyage m'a proposé un compromis. Aller au playa turquesa et d 'habiter dans cette hotel (qui peut héberger 4 adultes et deux enfants)pour deux semaines au lieu d'une dans les chambres situé sur le site près de l'action.Il m'a dit qu'il avais visité cette petite hotel qui était très bien et qu'ont pouvait profier du site en entier. Le fait d'habiter a cette hotel nous ferais sauver environ 3500 à 4000$.Je crois que pour une de plus ça vaut la peine en faisant quelque compromit sur la distance a parcourir pour ce rendre sur le site. Ce petit hotel est situé juste a coté des terrains de tennis (2 petit complexe).J'aimerais savoir ce que vous en penser.
Merci d'avance ! Inno ps: je doit réserver tôt alors j'attend de vos nouvelles.
Bonjour ! Je reviens tu juste du Grand Playa Turquesa. C'était un voyage fantastique encore une fois ! Pour les familles, il y en avait beaucoup d'ailleurs, c'est super ! Il y a de tout pour les petits et les grands.
Pour l'animation c'était un peu comme l'a dit zaboo.. à la plage la matin et à 15h aux piscines. Moi j'ai trouvé ça tres bien et il y a de la musique toute la journée !
Je vais mettre mon résumé sur ce site dans quelques instants alors je t'invite à le lire. Je te donne aussi le lien pour voir mes photos si tu le désire: community.webshots.com/user/etwalee | | | À: Inno · 15 août 2006 à 1:31 Re: Hôtel Allegro Playa Turquesa le 29 janvier Message 7 de 10 · 3 530 affichages · Partager  Salut Inno. Pour la somme que tu économiseras dans la section Allegro, n'hésites pas et réserve.C'est un peu retiré et tu dois marcher de 10 à 15 minutes pour te rendre au restos ou à la plage.Il y a un service de navette que tu peux utiliser et il y a aussi un raccourci pour te rendre à la plage.Un petit sentier "écologique".L'endroit est vraiment magnifique, nous l'avons visité deux fois et nous y retournerions sans problème.Les employés sont vraiment super.Si tu as d'autres questions, je t'aiderai avec plaisir. Zaboo. | | | À: Inno · 16 août 2006 à 0:30 Re: Hôtel Allegro Playa Turquesa le 29 janvier Message 8 de 10 · 3 512 affichages · Partager Allô Inno,
Aucun problème avec cet hôtel, nous sommes allés en février '06 avec les 2 enfants (9 et 12 ans) et tous on adoré l'hôtel et le voyage. Nous étions logé à la section allegro, un peu retiré par rapport à l'hôtel mais cela se fait très bien à pied. Nous pensons même y retourner l'hiver prochain. Si tu as d'autres questions n'hésite pas, cela me fera un plaisir de vous informer. | | | À: Bibielec · 16 août 2006 à 16:47 Re: Hôtel Allegro Playa Turquesa le 29 janvier Message 9 de 10 · 3 505 affichages · Partager Merci Bibielec, j'ai déja réservé notre voyage pour l'hivert prochain, nous partons le 24 décembre pour deux semaine au allegro, On va peut-être ce voir qui sait.
Un gros merci pour tes commentaires.
INNO | | | À: Zaboo · 4 juillet 2008 à 18:08 Re: Hôtel Allegro Playa Turquesa le 29 janvier Message 10 de 10 · 2 426 affichages · Partager bonjour j'aimerais savoir si la plage est loing du club ou il y a les enfants qu'ard nous avons 3 enfants avec nous et iont aimerais que sa ne sois pas trop long de marche bébé de 4 mois 1 de 1 ans et un de 7 ans et est que la plage est belle pour les enfants et parle moi d la nouriture des choix qu'ont à au buffet.
nous prévoyon y aller le 30 janvier 2009 est que la température est belle a ce moment là.
merci beaucoup | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 729 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |