| Hôtel avec un enfant de cinq ans Bernierd · 14 août 2007 à 3:57 4 messages · 3 participants · 1 373 affichages | | | | 14 août 2007 à 3:57 Hôtel avec un enfant de cinq ans Message 1 de 4 · 1 373 affichages · Partager Nous voulons aller a Cuba avec notre fille de 5 ans cette hiver, nous voudrions savoir si vous avez été déja a Cuba avec votre enfant, qu'elle sont les compagie qui offre les meilleur forfait lorque l'on est avec des enfants? Qu'elle hotel est le mieux pour les enfants? Comment était la nourriture a votre hotel.
merci de votre aide!!!!!! | | | À: Bernierd · 14 août 2007 à 5:40 Re: Hôtel avec un enfant de cinq ans Message 2 de 4 · 1 370 affichages · Partager salut je regarde pour la même chose que toi pour partir avec mon fils de 5 ans et on m'a suggéré ceci:
Daiquiri Cayo Guillermo (en rénovation par contre il paraît) NH Crystal laguna Cayo CocoBlau Colonial Cayo CocoTryp peninsula Varadero*** très recommandé Blau Costa Verde Holguin
bonne recherche! | | | À: Christou29 · 15 août 2007 à 0:44 Re: Hôtel avec un enfant de cinq ans Message 3 de 4 · 1 352 affichages · Partager je te remercie!!! | | | À: Bernierd · 16 août 2007 à 3:43 Re: Hôtel avec un enfant de cinq ans Message 4 de 4 · 1 335 affichages · Partager La plupart des TO offrent l'hébergement gratuit pour les enfants de 2 à 12 ans. J'ai bien aimé voyager avec Sunwing; ils offrent des repas chauds pour les enfants et un petit sac avec des jeux. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |