pour être honnête, j'ai visité cet hôtel en février 2004. a l'époque on lui donnait 4.5 étoiles. Il en vaut un 3.5 étoiles. aucune animation d'envergure que je dois dire, il a eu beaucoup de pluie les premieres journée et toute l'animation a été annulée. Les chambres sont quand même bien sauf les meubles sont très vieux et la peinture très ordinaire peint en rose mettons qu'ils pourraient innover davantage. Les chambres ne sont pas insonorisés du tout on entend la musique de partout a moins d'être dans une villas. Par contre air transat a une personne qui parle très bien francais et qui était québécois donc a votre disposition.
côté nourriture c'est
cuba, on se débrouille bien pour le déjeuner, des omelettes, crepes, bacon, bain doré bref déjeuner c'est déjeuner. Pour le reste du buffet ca se gate un peu par contre je ne suis pas de nature difficile côté nourriture et sur 5 voyages dans le sud je peux vous dire que c'était ordinaire. Pour les restos a la carte, l'internationnale était tres bon, le brésilien et l'italien assez ordinaire.
Ne buvez pas de pepsi a
cuba, il a un gout vraiment fade et mauvais.
Je n'ai pas vu énormément d'enfant a cet hôtel. la plage est très belle et est sur le site, vous devez marcher environ 3 minutes de marche de votre chambre.
Il ny a pas d'internet a l'hotel mais il y a internet a lhotel a voisine.
Un bon restaurant que je peux vous conseillez pour manger un très bon filet mignon a prix abordable un peu comme a mtl genre assiette a 25 $, est le resto juste en face de l'hôtel je ne me rappelle pas du nom mais il y a un espece de murale en fort en face avec un cheval en sculpture.
En passant lorsque jy suis allée, les toilettes de lhotel était tres prores mais pour les toilettes au bars de la piscine c'était dégue et la bolle était remplit c'était vraiment déguelasse.
Le personnel est sympathique et rapide mais a cet hôtel les gens sont vraiment axés sur le pourboire.
Si vous avez d'autres questions, il me fera plaisir d'y répondre :
points positifs. Belles piscines et beau bar a la piscine. La masseuse payante est tres bonne, les dejeuners sont excellents ainsi que le resto den face, lexcursion pour les dauphins est super plaisante, il y a un mini zoo danimaux, spectacle de dauphin et nage avec les dauphins cest a voir. Le site est tout de même tres beau a voir a lintérieur, j'ai bien aimé le lobby, le café bar, la terrasse extérieur au deuxieme et le sous sol avec la cafétéria et le jardins intérieur qui est de toute beauté.
Pour ma part a l'époque j'ai payé 1200 $ pour cette hôtel et moi je crois que pour un voyage dernière minute payé + de 1000 $ est de l'arnaque pour cet hôtel qui n'est pas mauvais, moi c'était mon premier voyage a l'époque je l'avais trouvé très bien mais maintenant je peux vous dire qu'il y a beaucoup mieux.