Hôtel avec la plus belle plage à Varadero? Benoit1 · 16 mars 2009 à 19:28 7 messages · 7 participants · 5 606 affichages | | | | 16 mars 2009 à 19:28 Hôtel avec la plus belle plage à Varadero? Message 1 de 7 · 5 591 affichages · Partager tout est dans le titre de la discussion, je pensais alle a l iberostar varadero, mais la plage n a pas l air tres grande? je souhaite un bel hotel avec une belle plage merci | | | À: Benoit1 · 16 mars 2009 à 20:26 Re: Hôtel avec la plus belle plage à Varadero? Message 2 de 7 · 5 564 affichages · Partager Salut,
"...je souhaite un bel hotel avec une belle plage..."
Hôtel-club tout inclus Coralia Playa de Oro à VARADERO ( immense belle plage idéale pour la marche)
Bon voyage.
varadero.cuba | | | À: Benoit1 · 17 mars 2009 à 2:11 Re: Hôtel avec la plus belle plage à Varadero? Message 3 de 7 · 5 509 affichages · Partager Dans le coin du Cuatro Palmas et du Barcelo Solymar, la plage n’est pas piquée des vers, non plus!!! | | | À: Benoit1 · 17 mars 2009 à 3:51 Re: Hôtel avec la plus belle plage à Varadero? Message 4 de 7 · 5 491 affichages · Partager la plage au playa de oro est vraiment magnifique....le sable est doux, jamais d'algues, rien à la mer non plus....il y a aussi d'autres hotels sur cette même plage..... des amies sont allés au Barcelo Solymar et ont dit la même chose
bon voyage | | | À: Mimi19 · 17 mars 2009 à 13:16 Re: Hôtel avec la plus belle plage à Varadero? Message 5 de 7 · 5 458 affichages · Partager Idem pour le sol sirenas coral, situé tout près du barcelo solymar. J'y suis allée 3 fois, et plage toujours aussi magnifique. | | | À: Benoit1 · 19 mars 2009 à 16:00 Re: Hôtel avec la plus belle plage à Varadero? Message 6 de 7 · 5 312 affichages · Partager Salut, Moi je suis allé au Cuatro Palmas l'année passer merveilleuse la plage. Nous avons adorer nous y baigner. Je pars cette nuit pour l'hôtel Internacional. D'après les informations que j'ai eu de plusieurs personne sa aurait l'air que l'hôtel est pratiquement situer sur la plage et que c'est le meilleur emplacement pour la plage, c'est probablement la plus vieille hôtel mais très bien rénover. Je t'en donne des nouvelles quand je reviens le 28. J'adore Varadero. Faire attention car il y des hôtels que la plage est de l'autre cote de la rue.
Rachel et son mari qui partent dans quelques heures !!!!!!! | | | Allo
Je re de Cuatro palmas et mon hotel était de l autre coté de la rue et c était tres bien. Il n y a pas grand bruit et c est calme et propre J ai beaucoup aimée
bye bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |