|  |  |
 | | | | Large et longue plage à Varadero et hôtel 4 1/2* et plus? Simongilbert · 20 décembre 2008 à 19:33 10 messages · 5 participants · 2 340 affichages | | | | 20 décembre 2008 à 19:33 Large et longue plage à Varadero et hôtel 4 1/2* et plus? Message 1 de 10 · 2 340 affichages · Partager Nous regardions pour Iberostar Varadero...mais des gens revenant du Sandals (à côté de L'Iberostar Varadero) nous disent que la plage est maintenant presque inexistante...à marée haute...les chaises sont dans l eau...DONC besoin de vos conseils pour : Hôtel 4 1/2* et + " large et longue " pour marcher, avec excellents restos.. et bon confort au niveau des chambres...MERCI!!! | | | À: Simongilbert · 20 décembre 2008 à 20:00 Re: Large et longue plage à Varadero et hôtel 4 1/2* et plus? Message 2 de 10 · 2 334 affichages · Partager Salut,
CORALIA PLAYA DE ORO à VARADERO. Cet hôtel n'affiche pas les 4*1/2 mais il vaut LARGEMENT 5*1/2
Très longue et belle plage (idéale pour la marche), 3 restos dont 1 grill en bord de mer (Le Rancho), chambre spacieuse (baignoire+douche), belle piscine, animateurs dynamiques.
Quelques photos de l'hôtel et de sa plage ICI
Bon voyage | | | À: Beinat · 20 décembre 2008 à 21:07 Re: Large et longue plage à Varadero et hôtel 4 1/2* et plus? Message 3 de 10 · 2 322 affichages · Partager 5*1/2??  N'exageront rien.. Je dirais plutot un 4 étoiles max..ou un bon 3*1/2. | | | À: Simongilbert · 20 décembre 2008 à 21:10 Re: Large et longue plage à Varadero et hôtel 4 1/2* et plus? Message 4 de 10 · 2 320 affichages · Partager Bonjour SimonGilbert,
Je te conseille fortement le Melia Las Antillas, qui est un 4*1/2. C, est un hotel 16 ans et plus.
J'y ai été en octobre 2008 et j'ai adoré. La plage est magnifique, eau limpide comme une piscine, sable blanc, très longue de chaque coté, on peut marcher longtemps. La nourriture est très bonne et varié, on était très satisfait. Les restos a la carte sont excellents Le site est superbe beaucoup de végétation, et de hamacs sur le site.
Voila, bon choix!
Oceane | | | À: Beinat · 20 décembre 2008 à 21:50 Re: Large et longue plage à Varadero et hôtel 4 1/2* et plus? Message 5 de 10 · 2 311 affichages · Partager Avec les photos récentes que j'ai vu l'autre jour de quelqu'un qui arrive du Playa de Oro, je lui donnerais à peine un 3*.
Tu sais, il n'y a pas que cet hôtel à Varadero.... Il y en a bien d'autres...
Et comme tu le sais sûrement, les hôtels, là-bas, se détériorent très rapidement... et le Playa de Oro ne fait pas exception. | | | À: Lapuce · 21 décembre 2008 à 13:14 Re: Large et longue plage à Varadero et hôtel 4 1/2* et plus? Message 6 de 10 · 2 274 affichages · Partager Salut,
"...Tu sais, il n'y a pas que cet hôtel à Varadero.... Il y en a bien d'autres..."
Effectivement. Tu as parfaitement raison. D'ailleurs on peut aisément le remarquer en se baladant le long de l'immense plage de Varadéro, il y a tellement d'hôtels que parfois on a quelques difficultés à repérer le sien (j'exagère bien sûr mais je suis persuadé que cela a du arriver à quelques-uns).
D'autre part, je ne connais que cet hôtel à Varadéro pour y avoir séjourner 3 semaines et ainsi, je ne voudrais pas raconter des mensonges aux forumistes en parlant d'hôtels que je ne connais pas ou simplement connus qu'en... photos par exemple (les agences sont très bien placés pour montrer des photos d'hôtels qu'elles n'ont jamais visités).
"...Et comme tu le sais sûrement, les hôtels, là-bas, se détériorent très rapidement... et le Playa de Oro ne fait pas exception..."
Non je ne le sais pas, mais si tel est le cas, les forumistes connaissent dès le départ la date de mon séjour au Playa de Oro donc celle de mes photos. Ainsi tout est clair et honnête.
Bien cordialement.- Cuba.varedero-janvier | | | À: Beinat · 21 décembre 2008 à 15:17 Re: Large et longue plage à Varadero et hôtel 4 1/2* et plus? Message 7 de 10 · 2 251 affichages · Partager Salut,
CORALIA PLAYA DE ORO à VARADERO. Cet hôtel n'affiche pas les 4*1/2 mais il vaut LARGEMENT 5*1/2
Voici un message écrit hier par une personne qui en arrive: La bouffe était ordinaire;Les restos à la cartes entre Ok et BIEN;La plage EXCELLENTE!;L'animation BIEN;La piscine TRÈS ORDINAIRE;Le service LENT MAIS OK;La propreté... ordinaire!... : (;L'état de l'hôtel... ORDINAIRE;Loin du centre villeLa discothèque OK :);Le bruit: très dérangeant... impossible de dormir à partir de 9h....La fête: très très très bien!;L'ambiance: chaleureuse!
C'est ça que tu appelles un 5-1/2*! Ouf, nous n'avons pas les mêmes standards! | | | À: Lapuce · 21 décembre 2008 à 16:32 Re: Large et longue plage à Varadero et hôtel 4 1/2* et plus? Message 8 de 10 · 2 240 affichages · Partager Salut,
Merci beaucoup pour tes explications.
C'est très sympa | | | À: Lapuce · 21 décembre 2008 à 20:38 Re: Large et longue plage à Varadero et hôtel 4 1/2* et plus? Message 9 de 10 · 2 217 affichages · Partager Bonjour ma Puce,
Dernier commentaire sur le Coralia (5/12/2008, copié/collé sur le site de Triadvisor)
Les avis sur Coralia Club Playa de Oro Varadero (1-5 of 407) “Excellent hotel Nous sommes très satisfait” linecout Sherbrooke 5 déc. 2008 Excellent, nous étions 4 couples et tous le monde ont bien aimé le voyage. Belle plage, chambre bien, nous avons très très bien mangé. Le buffet est meilleur que les restaurants à la carte. Nous avions payé 655.00/ personne et à ce prix c'était excellent. Nous étions à côté du Dolphinario et juste à aller sur le petit pont 2 dauphins venait nous voir. Pour tout ceux qui chialent contre la bouffe je ne sais pas à quoi ils s'attendent, il y avait du poulet des crevettes tous les jours du boeuf du porc et des pâtes. En plus un restaurant au bar servait des frites très bonne...Donc je ne comprend pas. L'animation était excellente. Très bon séjour!!!
Bien cordialement ma chérie | | | À: Simongilbert · 21 décembre 2008 à 22:03 Re: Large et longue plage à Varadero et hôtel 4 1/2* et plus? Message 10 de 10 · 2 209 affichages · Partager Et bien le bonjour pour ce qui est de MON OPINION, pour pas me faire reprendre par certaine personne, moi et mon mari sommes aller au Sandals Varadero en mai dernier, et pour ce qui est de la plage c'est la plus profonde et la plus large que j'ai vue a Cuba, (2 fois Holguin, 1 fois Cayo Guillermo et 1 fois varaqdero), pour ce qui est de la bouffe et bien comme a l'habitude on est revenu avec des livres en plus, donc ca doit pas etre si pire que ca. Service impecable, et la chambre tres bien. C'etait un 5 etoiles a cuba, ayant pas voayger ailleur que cuba, je ne connais pas autre chose que cuba a part une croisiere qu'on ne compare pas vec une vouage dans un resort dans le sud. Si jamais t'as des question bien gene toi pas. (excuse les accent je suis sur un clavier anglais de programmeur) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 178 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |